Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
23 novembre 2007

Poppyrose in Dk

Chez une amie ... en chercher mon blog "Poppyrose" sur le net dans Google ...voici ce que j'ai trouvé en bas de la page ...
Tu vois Sophie ... quelle classe ces Danois ... et tout en Liberty !
Ce site est superbe ... tout est adorable !
Vraiment  ...va falloir que je m'achète un dico Danois/Français
pour comprendre un minimum!

Poppyrose in DK

poppyrose_in_DK puslebord0001_small
sengelinned0002

Publicité
Commentaires
C
Oups c'est là > http://www.xe.com/ucc/
C
Pour convertir les couronnes en €uros...<br /> >>> http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
M
Oui c'est superbe! En plus du dico il faut savoir convertir les couronnes en euros !!
L
si t'as besoin d'aide... mais je ne suis pas sûre qu'il y ait qq chose sur ce site que tu ne saches pas faire toi même... et à moindre coût! car ça a beau être en couronnes danoises, le liberty a un prix chez les viking;-)<br /> des bisous
A
Le Liberty fleuri et le bois blanc, je trouve cela très romantique...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité