Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
1 décembre 2007

Boléro vintage moumoutte

Ici comme ailleurs le gilet boléro est agréable a porter !
celui que porte Mademoiselle Loulou est le mien , du pur jus vintage ... il date des années 70' ... je m'en souviens comme si c'était hier ... je l'adorais ! et du coup , je n'ai jamais voulu m'en séparer .
S'emmitoufler dedans , pour les soirées fraîches de l'hiver ...

ou bien version Française by Cloclo ...

gilet4

gilet5
gilet1gilet2
gilet3

Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de le garder!!!! ta fille est magnifique dedans!!!
A
Comme elle est belle dans ton gilet boléro !!! La première photo est tout simplement géniale !!!!!
L
ah bah moi aujourd'hui je me glisserai bien à l'intérieur de cette moumoutte....<br /> oui, je suis encore et toujours débordée!!! et gelée!
L
ah bah moi aujourd'hui je me glisserai bien à l'intérieur de cette moumoutte....<br /> oui, je suis encore et toujours débordée!!! et gelée!
G
Coucou Madame Poppy,<br /> <br /> Comme quoi ! de garder pendant des années des habits,<br /> <br /> ça peut toujours servir !!<br /> <br /> Elle est magnifique ta louloute !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gala<br /> <br /> ***
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité