Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 décembre 2007

Vintage Kidswap ... youpiiii envoyé hier !

Euhhhh j'avais juste plus d'une semaine de retard ... mais pour gâter un petit bonhomme , j'avais envie de prendre un petit peu mon temps (et puis ma petite vente de novembre m'avait pas mal occupée )

Après avoir pris des renseignements auprès de ma swappée ... je me suis arrêtée sur un petit personnage que j'adore ...
Bon bon , je ne vais pas tout vous raconter tout de même ...alors juste un petit coin de photo pour essayer de deviner les petits trésors réalisés et trouvés pour Jules et Lucie .

vintagekidswap2vintagekidswap1

et encore , j'ai oublié de photographier un autre petit morceau ... mais vous pourrez tout découvrir ici et

Publicité
Commentaires
L
ca a l'air trop canon! J'adore le nounours mauve"
D
dis donc toi aussi tu as vraiment bien bossé
L
Merci! merci! merci!!!! Jsuis trop gâtée!!!!! Jules a déjà adopté le livre en tissu et nous les gâteaux....<br /> tu as visé juste!
S
C' est tout mignon tout ça !
L
Comme c'est mignon...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité