Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 janvier 2008

Bonne année 2008 ...

Non non  je ne suis pas en retard :-)))
On m'a toujours dit qu'on pouvait souhaiter les voeux jusque fin janvier ... !
Beaucoup sont déjà passées mais ... je tenais à vous faire un petit clin d'oeil ...

bonne_ann_e_2008

***  BONNE ANNEE  2008  ***

Les vacances de Noël sont toujours des moments de vie de famille intense , où l'on retrouve les plus éloignés ...prendre de leurs nouvelles autrement que par le téléphone ou mail ... ça fait toujours du bien !
Mes plus beaux souvenirs d'enfance sont justement ces réunions de famille le jour de Noël , quand je retrouvais mes cousins et cousines ... quelques uns sont partis mais leur souvenir est là , tellement présent finalement !

Les bonnes résolutions ....??!!??
Ordre , organisation et réalisation ... !
franchement pas très explicite la Poppy hein !!!

Si si je vous promets ...il est important pour moi que ces 3 mots soient mon leitmotiv de tous les jours pour cette nouvelle année !
J'espère que 2008 sera une année charnière pour notre petite famille ... vers de nouveaux projets ...qui j'espère se réaliseront  ...  je vous tiendrais au courant ....Promis ... ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite rien de moins que la vie, toujours rose, en 2008!!!
L
Très belle année à tous ! Gros bisous de Jules!
F
bonne année ma poppy !!!<br /> mille bisous !
M
oh les jolies mirettes !!! bonne années à tous<br /> xxx
L
excellente annee a toi!<br /> desolee de t'avoir loupe!<br /> enromes bises
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité