Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 février 2008

Back from ...

There ...

DSCF0061
DSCF0052 DSCF0074
DSCF0059
Une superbe semaine en famille ...
Un pur régal que de pouvoir partager un sport en famille (sauf petit émile qui a dû se farcir la garderie , t'inquiète mon loulou ce sera pour la prochaine fois ;-)
Leur rythme m'a parfaitement convenu , étant donné que je ne suis plus tout à fait sportive et que les douleurs étaient plutôt vives :-(((
Promis la prochaine fois ... je m'entraine un peu avant ... même l'arnica n'a pas suffit !
Autre promesse ... on y retournera dès que l'on pourra ...

Maintenant ... j'ai des pages et des pages de billets à lire ...
Même pendant les vacances ...z'êtes bavardes les filles !
Un
Swap à honorer ... pffff suis à la bourre ... j'ai profité du voyage hier pour cogiter ! même si j'avais déjà commencé ...
Sans compter les valises et la lessive :-((

Publicité
Commentaires
M
Ouah la première photo MORTELLE !!!!!!!!!!!!!! Sinon je découvre ce joli blog, que de belles photos, de belles choses et tout ce que j'aime c'est un plaisir pour les yeux merci-)
C
Vu sous cet angle, la neige me ferait presque envie... -)
L
rien de tel qu'un bon bol d'air!
Y
c'est toujours un régal de faire du ski
I
Quelques jours de vacances et je vois que tu as appris à conjuguer diaporama et superbe musique d'ambiance,bravo!Pour ma part,je n'ai pas voulu aller au ski pour ne pas avoir mal aux gambettes alors direction Center Parc,résultat:mal aux gambettes pour avoir fait du vélo(je n'en avais pas fait depuis au moins pfff!)avec Elise à tirer dans sa petite remorque et ça montait, ça montait...!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité