Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 mars 2008

Zapé en pleine nuit !!!

Chouette c'est pâques ... chercher les oeufs dans le jardin ??!! ben non il neige !!
La foudre en plein hiver et en pleine nuit alors qu'il neige !!! non non tu n'y crois pas !
Si si ça ... ça existe ... je peux vous le dire car la foudre aura eu raison de mon disque dur
la nuit dernière :-((((
Bouhhhhhhh .... ouinnnnnnn !!!

un petit mot juste pour dire que je suis là ...pas très loin !

A très vite ...
PS : je squatte ailleurs !

Publicité
Commentaires
B
pas cool !<br /> à bientôt
L
Bah mince alors!
M
à très vite alors!
C
Arf, la vie sans ordinateur, ni internet, ni blog... Brrr, je préfère ne pas y penser !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
L
sans blague! foudroyé ??? à très vite quand même j'espère! kiss
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité