Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
27 mars 2008

Back !!!

Mon ordi est  réparé ... un petit billet de 150 euros plus tard ...
zut de zut , je ne ferais pas de shopping fringues avant un petit moment !
OUF ... mes photos ont été sauvegardées !
Un nouveau disque dur , une plus grosse mémoire ...
Je me sentais  perdue sans cette fichue machine ...c'est idiot , je sais ... mais à la campagne c'est bien chouette de pouvoir découvrir un tas de choses et rester en contact avec plein d'autres personnes ... !

Publicité
Commentaires
F
je comprends ce que tu as pu ressentir, j'ai été privée d'internet pendant 1 semaine !!!
L
même dans une gde ville sans ordi on est perdu ! contente que tt soit réparé !
F
ouh là là si je n'avais plus mon ordi sous la main je crois que je serai capable d'en fabriquer un avec des cure dents et mon toaster tellement j'en suis addict!!! Contente que tu l'ais retrouvé et qui plus est avec toutes tes photos...<br /> A bientôt...
L
Welcome home!!
A
ben ça fait le même effet même quand on habite une grande ville tu sais, tout à coup la prise de conscience que tellement de choses se font autour de cette machine devenue vitale, ça remplace pas la vie c'est pas la question mais sans ordi pas de Poppyrose, de Silo et de tellement d'autres, sans ordi je n'aurais pas retrouvé ma grande copine de lycée, bien plus difficile de trouver un numéro de téléphone, une adresse, de trouver les coordonnées de toutes les agences immobilières d'une future ville, de partir en vacances, de contacter l'anpe, la sécu ou la caf, de, et de et de... même s'il y a la vie en vrai... bises à toi (et l'ouvrage de ton autre billet est superbe...)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité