Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
29 avril 2008

jeudi ..j'irai là bas !

Une idée lancée en l'air par ma soeurette en janvier ... une autre soeurette plus que partante ... et ma maman qui emballée par cette idée , se joint à nous 3 "ses 3 filles" ...pour un petit voyage en famille comme avant !
Il n'en reste pas moins que chacune d'entre nous partira avec une sacrée pensée pour notre papa qui adorait tant les USA !
Je pars donc jeudi pour un petit voyage sans MA famille qui restera bien sagement à la maison !
Pour une fois , les enfants profiteront à plein temps de leur Daddy ...
Avec le 1er mai et le pont qu'il s'est réservé pour s'occuper d'eux ... mais aussi du jardin , de la maison ...
T'inquiète Darling ... j'ai rempli le réfrigérateur , fait la lessive , repassé presque tout le linge en retard, tenté de ranger la maison , fait un peu de ménage  !!
Je peux partir tranquille , le coeur malgré tout un peu serré ... si si , je vous assure que les quitter me demande toujours un sacré effort !


Destination : La Grosse Pomme

01new_york

Un programme visite et surtout shopping bien chargé !
Grâce aux bonnes adresses récupérées ici et

Publicité
Commentaires
N
Ah on m'avait dit que je me pouvais piquer des idées shopping dans la blogo. Je m'en vais lire les bons plans car je pars bientôt aussi.
A
beau projet; ça me donne des envies de préparer un voyage avec ma maman
K
Oh ouiiiiiiiiiiii !!! Profite profite profitez !!! Ca va etre d'enfer, sensass, génial, bref.... des souvenirs plein la tete et tout et tout... a bientot !
M
Wouahou, super dis donc! Profites bien de cette escapade!
B
cool profites-en bien...<br /> je te dis bravo, car j'aurai du aller au mexique de ma cousine, mais moi impossible de voyager sans mes enfants, c'est phobbique !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité