Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 mai 2008

Tremblement de terre en Chine ...

Et s'il n'y avait que ça ...
Mon émotion à NYC il ya quelques jours à ground Zéro était toujours présente 7 ans après ...quel choc !
Et ce n'est rien à côté de ce que l'on a vu ces derniers jours en Birmanie et mais aussi en Chine avec ce terrible tremblement de terre ...
Imaginer que mon enfant soit sous les décombres de son école ...
Voir toutes ces images me retourne le coeur à chaque fois ...
Voir ces enfants et leurs parents dans la détresse et le dénument total me chagrine énormément ... à chaque fois , je me dis que pourrais je bien faire pour eux ...rien qu'un tout petit truc !
Cette fois après être passée chez
Silo ... elle se faisait le relais pour une bien chouette opération solidaire .
A mon tour aussi de transmettre
les coordonnées de ce blog et l'association "solidarité enfants d'Asie" qui grâce à nous pourrait aider certains qui en ont tellement besoin ...

1petite_couture_grand_projet

Publicité
Commentaires
B
merci de parler du projet
L
j'en suis aussi!
E
chouette projet pour triste cause...j'en suis aussi.
C
Merci pour le relais de l'information et contente de te compter parmi nous.
B
J'en suis aussi, nos enfants ont de la chance, il n'en est pas toujours ainsi pour tous les enfants de la terre malheureusement.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité