Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 mai 2008

pour celles qui ont peur de la machine à coudre !

Une magnifique adresse à mettre absolument dans vos favoris !

Nils ... Happy to see you
Cliquer pour arriver direct dans la boutique !

De quoi habiller vos petits avec les jolis modèles de dame Citronille ...
Dire que je suis fan de cette styliste serait encore un mot trop faible pour moi tant j'aime les modèles qu'elle crée ...
J'ai acheté mes tous 1ers modèles chez elle quand j'ai démarré la couture juste après la naissance d'éloise ...

c'était il y aura bientôt 10 ans ...
Aujourd'hui j'ai 3 classeurs remplis de ces jolis patrons ... je n'ose même pas compter leur nombre !

Quoiqu'il en soit ... les modèles proposés sont superbes avec des tissus à tomber pour des prix vraiment tous doux !
Vos petites filles pourront même habiller leur poupées avec les mêmes vêtements !
Arghhhh ça va être difficile de se retenir !

nils3 nils_1 nils2

pour les enfants !

nils4 nils5
pour les jolies poupées "Happy to see you "


à trouver ici sans plus attendre !!

Bravo Fred ...  tes photos sont superbes

Bravo aussi à Astrid et Pénélope

Publicité
Commentaires
C
Que du beau, je crois que je vais cliquez...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité