Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 mai 2008

Bonne fête Emile ...

_mile_jump_05_2008_1

Bonne fête mon chouchou d'amour !
pas de chance pour aujourd'hui ... tu fêtes ça au lit avec 40° de fièvre ...
une belle otite et une angine :-((
Ce ne sont que des petits soucis ... qui seront vite oubliés dans quelques jours !
Juste le temps de se faire caliner et chouchouter par maman !

bonne fête à Emile chez fred 

Bonne fête à Emile chez Flo

EDIT

Emile va beaucoup mieux mais reste encore fatigué
Il m'a juste refilé ses microbes et je suis toute ramolo :-(((

Publicité
Commentaires
F
rhôôô quelle fichue semaine c'était !!! je t'l'dis moi !!! et toué tu vas mieux ?
C
ah ben mince!à ton tour de rester sous la couette!
D
bonne fête mon gendre préféré ! pas cool ces vilains microbes
C
bon ben sa fête est passée!...<br /> j'espère que l'angine aussi!<br /> gros bisous émile!
M
Bonne fête (en retard, mais bon) petit bonhomme. J'espère qu'il va mieux.<br /> Et je vois qu'il a la même technique que les miens pour descendre les escaliers! Argh!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité