Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 juin 2008

Je suis répérée ...

Je me régale vraiment à coudre des vêtements pour les enfants ...il faut que j'en profite ...l'adolescence arrive à grand pas et très vite les goûts changeront !
Tricoter ... pourquoi parler d'une activité que j'affectionne tout particulièrement depuis maintenant 30ans (si si vous avez bien lu !!!)

J'ai aussi de la chance que les enfants apprécient ces petites choses réalisées spécialement pour eux avec amour !!

A tel point que les filles se ventent régulièrement que c'est leur maman qui a tricoté ce petit pull , cousu cette bien chouette tunique ou robe ...
Même les maitresses s'y mettent ... c'est vous cette jolie veste ?
Ok ok vous avez raison ...ça fait du bien pour l'égo surtout quand on est à la maison "juste maman au foyer" qui biensur n'a rien d'autre à faire que de s'amuser avec sa machine à coudre ou ses aiguilles à tricoter "
L'estime de soi a chez moi beaucoup trop de différents niveaux ... n'empêche que les compliments , il faudrait essayer de les enregistrer pour pouvoir les réécouter quand le moral est dans les chaussettes !
L'essentiel étant pour moi de me faire plaisir et aussi surtout de leur faire plaisir ...

Tout ça pour dire que la Miss loulou invitée pour l'anniversaire de l'une de ses meilleures copines (qui admire régulièrement les tuniques d'éloise) m'a tout simplement commandé une tunique pour son amie .
Génial ...on va pouvoir utiliser les chouettes tissus coton achetés (en masse :o)) pour l'été !

Résultat
Modèle Pernille de dame Citronille
plutôt contente du résultat (1ère tentative pour se modèle) j'y ai tout de même apporté quelques modifications ... recintrage du corps , un petit cordon pour féminiser la tunique.J'ai aussi retravaillé les manches pour les resserer aux bras et mis un élastique aux poignets .

Lou_Ann_1 Lou_Ann2

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, très joli tissu.
L
qu'est ce que vous êtes douée ! j'espère que la mini miss a adoré !
B
alors elle a aimé ?...
J
c'est ravissant (et d'ailleurs la nouvelle propriétaire est ravie selon sa maman). Les tissus sont top, d'où viennent-ils?
L
moi aussi j'en profite avant qu'elles en aient assez des vêtements home made ! quant à la vie de femme au foyer... no comment ! pas tjs facile d'être reconnue et de sembler intéressante nous qui n'assistont pas à des réunions au sommet !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité