Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
30 juillet 2008

Emile vacances "Solo" à la maison ...

Pas encore les vacances pour moi ... c'est pour bientôt quand même !
Mes filles parties en colonie pour 2 semaines ... je viens de réagir ... elles rentrent ce soir !
j'ai bien pris le temps de souffler et vivre à un rythme nettement plus tranquille ...
Emile a beaucoup apprécié ses journées rien que lui et moi ... surtout quand il se permet des réflexions du genre "on est bien là tous les 2 " ... !!!

Quelques clichés de mon petit homme !

_mile_cars_juillet_08 _milepeinture__tag_re_juillet_08
émile devant le DVD cars (en boucle tous les jours ... il en profite pour écouter de l'anglais )
émile aide à la peinture d'une étagère (pour sa chambre )

_mile_auto_moto_dim_juillet_08
Concentration extrême devant l'émission "auto/moto" ... hum hum !

_mile_jardinage_juillet_2008 _mile_juillet_08
Emile et le jardinage ... heureusement j'ai trouvé sur une broc' une bien chouette brouette à la bonne taille !

_mile_piscine_juillet_2008
Emile à la piscine ... l'été est là enfin !!! l'eau est divine !

_mile_sortie_bain__juillet_08
Emile "sortie de bain"

_mile_aston_juillet_2008
jouer avec le chien

_mile_et_nougat_juillet_2008
Et finalement prendre soin du dernier arrivé à la maison "Nougat" ...
apporté par mon chien , il y a 15 jours dans sa gueule ...comme le ferait une mère  pur transporter son petit ...
depuis , il est adopté à la maison ... chat sauvage au départ , à peine quelques semaines de vie ... éloise était ravie avant son départ pour la colo ... il faudra qu'elle ne prenne soin !

Il est très agréable de se retrouver avec un seul des enfants ... ça permet de caliner en solo plus longtemps ... d'apprendre à le découvrir davantage et au calme ... j'avoue qu'un fiston , c'est un sentiment très particulier !
une 'tite pensée pour Dame Bonbon qui couve pour quelques semaines encore un petit gars !
on en reparlera ;-))

Publicité
Commentaires
L
trop contente de profiter d'1 ordi pour 5 mn et de voir de tes nouvelles.........c fou ce qu'emile ressemble à suzanne sur une des photo, dingue!!!<br /> nous terminons ce soir nos vacances dans le sud et poursuivons demain pour 15 jours en Normandie (sous la pluie!!!!)bizzzzzzzz<br /> chrystelle
L
comme tu grandis vite émile!!!<br /> t'es beau!<br /> bonnes vacances et bon retour aux filles<br /> xxx<br /> s.
J
C'est tellement vrai. Ca fait du bien de prendre son temps!! Bravo pour l'anglais! Je peux t'envoyer des livre si ca te dit;-) On repart tres bientot, l'ete passe trop vite... Brocante dans mon village (Bersee) ce dimanche 3 aout!!!
N
jolie série de photos, il ressemble de + en + à ses soeurs en grandissant!<br /> Bonnes vacances!
G
Très mimi ton petit loulou,<br /> <br /> j'adore la photo avec la brouette et le petit nougat !!!!!<br /> <br /> c'est chouette de pouvoir cocooner :)<br /> amicalement<br /> Gala<br /> <br /> ***
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité