Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 août 2008

... TEN ...

Dix ans séparent ces 2 photos !
Je n'ai pas vu le temps passer ...
C'est toi qui m'a faite maman la 1ère ...
Un petit être merveilleux ... qui grandit , qui change avec tant de douceur , de sensibilité , de courage , de gentillesse ...
Une petite fille honnête sur qui on peut compter ...
Je suis très fière de toi ma "calinette d'amour"
ça y est tes anniversaires seront désormais à 2 chiffres ...

HAPPY BIRTHDAY ... SWEET HEART

_loise_bb

_loise_04_08_08

Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire aussi, alors seulement qques jours d'écart avec ta soeur!2 superbes filles!
L
happy birthday jolie Eloïse!<br /> tu paraîs déjà si mûe, si responsable! quelle chance d'avoir une aînée comme toi!
L
avec du retard happy birthday à ta gde fille ! ils grandissent trop vite nos enfants....
P
Elle est belle ta fille, tu peux être fière ;-)) avec beaucoup de retard, happy 10 !!!!!!!!!!<br /> dans quelques mois, c'est ma dernière qui fetera ses 10 ans, je n'ai vraiment plus de bébé à la maison :-((
L
Un bien joli bébé, et une bien belle jeune fille.<br /> Joyeux anniversaise à cette belle demoiselle !<br /> Et avec un si beau regard, elle va en faire chavirer des coeurs, mais elle a encore du temps pour grandir, jouer, rêver, et être ta petite fille.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité