Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
9 août 2008

Kitten ...

Baptisé "Nougat " par Eloise ... ce petit chat nous a été apporté par notre chien le 14 juillet !
Non non , vous ne rêvez pas ... !
Il l'a transporté dans sa gueule comme le ferait une mère ... et nous l'a déposé à la porte !!!
Ma grande à qui je refusais catégoriquement d'accepter un chat à la maison ... là , je n'ai rien pû dire !
C'est tout de même curieux comme histoire ... un chien qui ramène un chat !
Depuis ... il est toujours là ... répondant déjà à son petit nom !
Amené chez le véto ... pour cause d'éternuement et yeux qui coulent ... rien de grâve ... !

nougat1_2008

Mais ce petit , qui est en fait une jeune demoiselle ... aurait pû s'appeller nougatine ... restera "Nougat " malgré tout !

nougat3_2008
Il lui arrive quand même de bien drôle d'histoires !
Si petit et déjà tant de choses extraordinaires à raconter !
Cette semaine , très pressée de partir faire une petite course au village d'à côté , je demande à éloise de donner à manger au chaton ... je démarre en trombe , file à vive allure pour revenir au plus vite !
Après avoir fait ma petite course , je rejoins ma voiture bien garée sur la grand place du village ...
et QUI ! VOIS-Je devant ma voiture .....?
Si Si vous avez deviné .... LE CHAT !!!!
qui aura dû faire une dizaine de km coincé quelque part sous le capot de la voiture !!! Glourps !
Donc ok ok tout va bien ...
et pour finir hier soir ... n'a rien trouvé de mieux que de plonger dans mon seau de ménage rempli d'eau savonneuse ... il a plongé tout seul , et en est ressorti tout seul ...
Nous l'avons retrouvé complètement trempé et tremblant de tout son corps ...
Suite au prochain épisode ...

nougat2_2008

Publicité
Commentaires
B
il est trop mignon....
B
un petit chaton que j'avais s'était planqué sous le congel...<br /> il est bien mignon
F
trop chou ce chaton, j'aurai craqué moi aussi!
N
Elle est trop mignonne et visiblement sacrement imprevisible :P felicitation pour cette merveille :p
L
je ris toute seule en te lisant!<br /> c'est un cas ce nougat hihi!<br /> il est à croquer!!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité