Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 août 2008

... Eight ...

HaPPy BirtHDaY

Suzanne

à ma croquinette d'amour !
mon shamallow préféré ...
une minette d'amour ...
Une petite fille qui déjà très tôt savait ce qu'elle veut !
une éponge quand il s'agit d'apprendre ... un pur régal mais aussi parfois fatigant !
celle pour qui j'ai eu le plus peur avant sa naissance ...
sans vraiment savoir pourquoi ...
je sais ma chérie , cette place de 2ème n'est pas toujours facile à vivre ...
mais je serais toujours là pour toi ...
bisous d'amour

suzanne_disney_land_Paris_30_sept_2006

bretagne_aout_2007_3

Publicité
Commentaires
K
Tout plein de bisous a une très très jolie demoiselle
G
Bon anniversaire à ta Suzanne!<br /> J'ai moi aussi une tite Suz, moitié moins agée que la tienne!<br /> Bisous
C
Happy birth' à ta petite lionne! -)
L
joyeux anniversaire jolie Suzanne !!!!
F
happy birthday ma grande !!!<br /> xxx
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité