Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
15 septembre 2008

un dimanche ordinaire ...

J'ai adoré l'idée de Karen ...
Je me suis inscrite  ...
Mais parfois souvent , je ne suis la plus douée pour prendre des photos ... quant à utiliser photoshop pour un chouette rendu ... euhh dans une autre vie !
Le dimanche est une journée que j'aime tout autant que je la déteste ... !
Parceque mon amoureux est là avec nous ...
et finalement depuis toute petite je déteste le dimanche soir qui est source d'angoisse pour moi ...

Bref ...

Se faire réveiller par les aboiements du chien ... car il déteste le bruit des mongolfières ... qui décollent juste derrière chez moi ...  ce dimanche fut une magnifique journée pour un voyage en mongolfière !
les départs sont en général entre 07h00 et 09h00 ...

dim3

Petit déjeuner avant de partir pour une séance familiale au cinéma ... c'est la fête du cinéma ...toutes les places sont à 3,50 euros ... Wall.E au programme ... il faut savoir faire plaisir à tout le monde !
(un peu décevant quand même ce Wall.E)

dim2

Une magnifique journée avec soleil et ciel bleu ... on en profite pour un déjeuner en terrasse ...
Notre messe à nous tous les 15 jours ... Grand prix de formule 1 ... qui a dit qu'il fait toujours beau en Italie (grand prix à Monza) ... des conditions déplorables (pluie +++) mais une belle course ... ça glisse dans tous les sens ... au moins il y a de l'action ! attention ... photo déplorable mais nous étions super bien installés au soleil sur la terrasse !

dim1

Puis séance jardinage ... j'aime travailler la terre ... ça ressource ... mais ça casse le dos aussi !

dim4

Pendant ce temps les enfants en profitent pour s'amuser avec les copains des environs ...

dim5

renouer avec des billets plus réguliers ... l'envie est là ... le temps un peu moins ...
les enfants aiment regarder de temps à autre ce petit coin de blog ... j'en garderais une trace pour eux plus tard !
Merci Karen de cette bien chouette idée !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes photos!!
D
Il faudra que je viennes passer un dimanche chez toi, surtout s'il y a messe ;o)
P
Ta maison me plait ;-)) j'ai eu aussi un petit passage à vide sur le blog, et comme toi et surtout depuis notre arrivée c'est également une façon de se souvenir, je le sauvegarde précieusement régulièrement !!!
M
c'est vrai que c'est une super idée ce challenge. Honte sur moi, je m'y étais inscrite et j'ai oublié de faire les photos!<br /> J'aime beaucoup celle des enfants à vélo.
D
oh je ferai bien un petit tour de mongolfière !<br /> j'adore la tv sur le tabouret !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité