Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
6 octobre 2008

Collection 10/15 ans ... !

ça devient rengaine chez moi ... trouver de quoi habiller ma grande en 10/12 ans ...
trouver une marque qui s'occupe enfin de cette  tranche d'âge ... et surtout que ça lui plaise à "
Elle"

Chez Marie et Rose Alice ... on y trouve de bien jolies choses dans cette collection 10/15 ans ...
Des coupes simples mais très stylisées , de très beaux tissus , des couleurs comme je les aime ...

Marie_et_Rose_Alice_2 Marie_et_Rose_Alice_1
Robe tunique Paulette

Pour aller faire votre choix dans sa boutique ...

Marie_et_Rose_Alice_3_mod_le
Cliquer sur la photo ... puis admirer la collection 10/15 ans  (colonne de droite )

Publicité
Commentaires
B
J'ai moi aussi le meme problème avec mon Eloïse qui a aussi 12 ans et qui veut s'habiller branché.<br /> Elle est menue, alors meme le 12 ans en pret à porter lui va parfois grand (à la taille)<br /> Que faire ?, du sur mesure, elle n'en veut pas , elle veut s'habiller "tendance" comme ses copines<br /> dur dur !!<br /> merci pour l'info, je vais en faire part à l'interessée, et j'attend son verdict !!<br /> qui a dit que les ados (pré ado en l'occurence) ne savent pas ce qu'ils veulent
C
Quels yeux magnifiques a ta fille!!!!
L
j'aime beaucoup cette robe! Jette un oeil chez Shamo à l'occasion, les enfants y sont habillés jusqu au 12 ans et c est à tomber!
C
elle est très chouette cette robe,il me semble que l'on peut la commander sans le petit visage(que j'aime beaucoup mais pas ma 10 ans!snif)
C
elle est très chouette cette robe,il me semble que l'on peut la commander sans le petit visage(que j'aime beaucoup mais pas ma 10 ans!snif)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité