Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
2 novembre 2008

Happy Sunday Evening #3

En rangeant mes mails et photos ce matin ... je suis tombée sur cette photo que j'adore !
Photo qui date de cet été ... vue la météo ces derniers jours , il est bon de voir des couleurs d'été !

Happy Sunday Evening#3

_mile_les_amoureux_aout_2008

Allez , je vous fais encore un petit rappel ce dimanche ...

Une photo et une seule ... avec ou sans commentaire ...
Pour toutes celles qui comme moi ont le blues du dimanche soir !
Une photo que vous appréciez ... qui aidera à passer ce cap et démarrer la semaine de manière positive et gaie !
A consommer (visionner) sans modération biensur ...et c'est moi qui le prescrit ...
"à volonté"

Un petit commentaire dans ce billet ce soir et ZOU ... je vous mets en lien !!!

Avec nous ce soir !

Claire-Jane , Cécile "entrez la porte est ouverte , Silo , Manny
Croix de Provence , Arlette aime les tartelettes , Jardin secret
Chouillinous , Titsev , tricot coeur , maman mailles
Un petit peu de moi , Clem orange
Zoélioth , les poissons dans l'eau , les p'tits BM de Nantes
Chouchou Land , les calissons , Les essais de la Baronne
Dansons la capucine
les décos de Flo
Katell Miss Bonbon Rampick

Audrey Abcde...wxYz
Les sardines à l'huile , Miss delphée "fée maison"
Bulle de grenouille  , Valantoine , Quote la discrète
Les P'tits loups , Girmette Made in Caraibes
Petite Pimprenelle , Et féemère

Et aussi Cemouaquilaifait






Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Je découvre enfin ^pourquoi il y a des billets avec le même titre... très chouette idée... dimanche, j'essaierai d'y penser...
C
Ma photo (une seule !) du jour est prête ! ;)
F
très jolies tes photos et notamment celle de ta danseuse sur pointes!<br /> bises et avec du soleil!!!
I
C'est une photo qui a la fraicheur de celles de Doisneau...le numérique en plus!Bravo!
A
Magnifique photo. Je comprends son effet le dimanche soir.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité