Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
9 novembre 2008

Happy Sunday Evening #4

Mon petit rendez vous du dimanche soir avec vous me remplie de joie et de bonheur ...
Pour mon 4ème Happy Sunday Evening ... encore une petite photo souvenir de cet été ...
seule Eloise manque sur la photo ... elle avait préféré rester avec ses cousines !

family_aout_2008

Visite de Saint Paul de Vence

Pour me faciliter la tâche ...
merci de me mettre un petit commentaire dans ce billet
et Zou ... je vous mets en lien !

se joint à moi ce dimanche ...

cile"entrez la porte est ouverte" , coeur à l'ouvrage
Clairesoleil"les poissons dans l'eau"  ,  Chouillinous
Et fée Mère  ,  Baobab
Au fil des jours  , Claire-jane  ,  Chouchouland
Manny  ,  Sardines à l'huile
::D-DAY::
Les p'tits loups  , lilylou
Dansons la Capucine  ,  les 10 doigts de Dame Tana
Andrée "au fil des choses"  ,  keep moving forward
Zoélioth  ,  Aggripine "du vent dans les voiles"

Audrey " Abcde...wxYz "



Publicité
Commentaires
D
excellent !!! elle est trop chouette cette photo
L
trop beaux dans la famille yeux bleus!<br /> xxx<br /> s.
L
Très jolie photo!! RRooh je rate toujours le rendez vous...jefile sur les liens voir ce qu'ont fait les copines!!
M
J'attends le prochain dimanche car j'en suis mille fois de la baisse de forme du dimanche qui annonce la séparation (temporaire) avec ma Sardine et Monsieur D. Trop dur. Même si je miaule 'j'aime pas le dimanche' un week end sur deux, ça ne change rien alors cette idée me va à ravir! Merci ;)
B
très très jolie photo...<br /> c'est dingue comme tes enfants te ressemblent!<br /> désolé Mr Poppy...<br /> t'as eu mon mail concernant l'envoi ?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité