Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
4 décembre 2008

Mon nounours à moi !

A cette époque , on offrait un "Nounours" et pas un doudou comme on dit maintenant ...
Quoiqu'il en soit ... une petite séance de ménage/poussière m'a remis celui-là dans les mains ...
Ce nounours là aura prochainement plus de 40 ans ...bahhh si ;-((
je l'ai reçu vers l'âge de 1 ou 2 ans ... il parait que j'ai hurlé en le voyant ... n'empêche qu'il a ,par la suite, accompagné toutes mes nuits jusqu'à très tard ...pfff 15 , 16 ans je crois !
Il a perdu quelques poils ... il n'en reste pas moins beau ... bien au contraire !
Il lui manque aussi le petit grognement qu'il faisait quand on le retournait ...
En revanche , il est probablement rempli de tous les secrets que j'ai bien pu lui confier.
A une certaine époque , d'ailleurs je m'en souviens parfaitement , il me le fallait absolument avec moi dans le lit et surtout il fallait pas que je lui tourne le dos ;-))
J'amais le regarder dans les yeux et m'endormir paisiblement en sa compagnie ...
Jusqu'à présent , il avait repris le chemin d'une chambre d'enfant ...
Mais depuis lundi,  il a déménagé pour revenir près de moi !

P1000133

P1000134

Et vous ... avez -vous toujours le vôtre ???
Et quel âge a-t-il ?

Publicité
Commentaires
C
Ooooooh j'avais la même idée de post!! j'ai toujours le mien offert pour mes 2 ans (peut-être plus ou moins)<br /> <br /> c'était mon meilleur copain!! il dort toujours avec moi!! posé sur mon chevet!!!!!
V
bonjour, je découvre ton joli blog et joli univers un peu au hasard, mais le hasard fait parfois bien les choses...<br /> <br /> accessoirement j'ai aussi un joli nounours brun !
L
Il a mon âge.<br /> Et dort dans ma table de chevet...<br /> Si tu veux voir sa photo, fais-moi signe (il est "usé de bisous")
M
En fait, j'en ai eu plusieurs. Mais mon "préféré des préférés", c'est un blanc, avec de touts petits yeux presque invisible, un ours très souple, mou. Il est dans la malle. Je crois que ja vais aller le rechercher...
B
à mon avis ce sont les yeux rouges qui t'ont fait hurler, c'et vrai que ça fout les choquottes aund même !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité