Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
7 décembre 2008

Happy Sunday Evening #8

Pour ce Happy sunday Evening#8 ...
Un rendez vous annuel que les filles ne rateraient pour rien au monde !
L'élection de Miss France ... aussi "Kitch" que l'on peut bien la trouver ... c'est une soirée assez drôle finalement chez nous !
les filles se prêtent au jeu ... et sont arrivées:  préparées et maquillées pour elles aussi participer à leur manière !
Sans oublier l'écharpe ;-))
un petit bout de papier découpé, assemblé et décoré !
Vraiment trop mignon ...

HSE_8

Chacun y va de son pronostic ... une feuille à sa disposition , on note , on élimine pour essayer d'avoir le "tiercé" gagnant à la fin ...
C'est amusant de comparer ensuite  les résultats et de se rendre compte que les filles peuvent avoir des goûts différents ... tout en étant bon enfant quand même !!!

Petit rappel pour celles qui veulent nous rejoindre ce soir !
Une photo et une seule avec ou sans commentaire !
Une photo qui résume votre week end ou même votre semaine ... quelque chose de positif pour passer le cap du blues du dimanche soir et démarrer positivement la semaine !
une petit commentaire dans ce billet me permettra  de faire le lien plus rapidement vers votre blog .

Dans le groupe ce soir !

Tricot et tendre couture  , Cosmic Family
Manny Créations  ,  Les poissons dans l'eau  , septembre 2008-juin 2009
Chouillinous  , C mouâ qui l'ai fait  ,  Faites des gosses
Chouchouland  , Bobofamily
Silo  ,  Entrez la porte est ouverte
Marie MLG's Blog  , les trouvailles de Cacailles
Corentine  ,  C moi d'abord , Les Calissons
Julie adore  ,  les 10 doigts de dame Tana
Keep moving Forward
Dansons la Capucine  , Mariiram
Humeurs et bonheurs  ,  les décos de Flo
By clem orange  , Agrippine"du vent dans les voiles"
Do it yourself  ,  Yoko blog  , fallait pas me faire envie
Titsev' etc  ,  le point sur le i
un petit peu de moi  ,  ma petite bohême  ,  12 Beaufort

Audrey : Abcde... wxYz
Maud : Not So depuis Philadelphie
 

 

Publicité
Commentaires
C
pour le 9 ..c' est parti !!!!
D
j'adore !!! elles vont finir sur les podiums !
F
C'est drôle ! sans avoir vu ton blog avant, j'ai mis un photo dimanche soir sur le mien, et voilà que j'ai participé à ton petit jeu sans le savoir !<br /> J'adore ton blog plein de tendresse et de poésie ...
M
elles sont beaucoup plus belles ces miss là!
Q
Je reponds à l'appel de la chambre d'hôte/gite:une super adresse à Briançon ...la Baronne (un site internet ) des gens géniaux,une belle maison,des services canons....voilà je vais me pencher sur le happy sunday evening(je viens de chez les calissons)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité