Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
20 décembre 2008

Sacré tableau de chasse ...

J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines ... je me suis bien amusée mais aussi bien fatiguée !
Je suis sur les rotules ...
Le mois de Janvier sera sous le signe de la "récupération" ...
Sauf ... pour les quelques jours de soldes biensûr ;-)))

Mes dernières bestioles ont pris un vol pour leur futur propriétaire !
j'espère qu'elles seront arrivées à bon port !

tableau_de_chasse

cheval_enfant
petit cheval enfant ... à enfourcher ...
il est parti au triple galop pour rejoindre une bien jolie cocotte ... qui le découvrira sous le sapin la semaine prochaine ... euhhh Miss D ... tu me préviens s'il a bien passé la ligne d'arrivée chez toi ?

*****
***
*

Psssiiiiiiit RV demain pour le Happy Sunday Evening#10

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je voulais faire un trophé mais j'ai pas encore trouvé le temps <br /> je viens juste de découvrir ton blog alors je reviendrais te faire des visites pour te connaitre<br /> bonne semaine <br /> sylvie
N
C'est super sympatouille comme idée.<br /> J'aimerai savoir si tu les vends
L
Il en couterait combien de commander un trophé ou un tête de cheval?? <br /> merci!<br /> bonne journée!
J
bonjour, e bonne année! est-ce 'mon' robert chocolat sur la photo? avez-vous bien reçu ma lettre? car si c'est le cas je ne l'ai pas encore reçu... merci *julie
C
qu'ils sont beaux ! bien mieux qu'empaillés ! il y a un patron quelque part ? ou tu les vends !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité