Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 décembre 2008

Happy Sunday Evening #11 ... un peu Spécial ;-)))

Spécial Happy sunday evening ce soir ...


it's my Birthday today ;-)))

Une Photo envoyée par ma maman récemment ... datant de 1966 (j'ai 4 ans)
je vous laisse faire le calcul ... pfff ... je n'en reviens pas ... seuls mes os ont cet âge ! pas la tête ...

catherine_en1966_1_

J 'aime tout de cette photo ... c'est mon papa qui nous photographiait tout le temps ... et à travers elle ... c'est sa vision du moment que je soupçonne ...cela m'émeut ...
Comme j'aurais aimé qu'il soit là pour photographier mes enfants ! il était assez doué ... il nous a laissé un nombre incalculable de clichés ...

J'aime aussi ... l'allure petite fille que j'avais à cette époque ...le petit bob avec frisettes qui dépassent  et le journal sous le bras ...
La mer du nord que l'on apperçoit en arrière plan ... et toutes ces vacances avec mes grands parents sur la "côte" côté belgique mais aussi Bray dunes ... que de souvenirs !

***************************

Ce soir , je ne suis pas certaine d'avoir accès à internet ... je ferais de mon mieux pour tous les liens ...
au plus tard demain lundi !

EDIT de dimanche soir

18h20 .... je squatte un ordi pour quelques minutes seulement

impossible de vous mettre en lien ce soir
déjà tous ces messages !!!
je suis émue et touchée
merci infiniment

Poppy

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si cela se poursuit en ce début d'année, mais ce soir je posterai mon (premier) HSE !<br /> Bonne année !
U
bon anniversaire ma petite poppy ! et du bonheur à la pelle pour cette nouvelle année !<br /> bisou bisou
B
Très très en retard, un bel annniversaire, une belle et nouvelle année. Je t'embrasse Poppy...
K
Bonne année à toi et ta famille. Je sais déjà que bientôt de départ du dimanche soir ne sera plus qu'un souvenir...(mauvais), puisque vous serez réunis chaque jour. Alors l'an 2009 démarre bien........... Bises à tous.
M
Bonne année et tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité