Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
11 janvier 2009

Happy Sunday evening#13

Voilà une heure que je regarde mes photos prisent jeudi dernier alors que ma petite campagne Flamande était emprisonnée dans un givre plus blanc que blanc ... mais Tellement beau !
Je me suis bien amusée avec mon petit APN récent (qques semaines quand même ) ... d'ailleurs , je suis bien fière de lui !
(pour rappel ; son petit nom ...Panasonic Lumix TZ5)
Ce jour là donc , tout était féérique , magique , d'une luminosité incroyable ...
Comme je suis la chef de ce Happy Sunday Evening , je me devais de vous proposer une et une seule photo .
Un choix difficile ... mais je crois que je vous proposerais in "Slide " prochainement ;car pour une fois je suis fière de vous montrer ces jolis clichés et surtout vous faire admirer le beau plat pays qui est le mien !

HSE13

Je vous attends très vite tout à l'heure pour un nouveau chouette défilé !

*****
En piste !!

Cosmic family (qui dort déjà ;-)))
Sur un fil   ,   My Daruma
Le bazar d'Azélie  ,  Mama Cami
Silo  ,  Arlette aime les tartelettes
Manquait plus que ça
Virginie  ,  Corentine
Chouchouland  ,  Coeur à l'ouvrage
Mais comment font les autres  ,  Baobab
Titsev  ,  Chouillinous
Les poissons dans l'eau  ,  Bobo Family
Aricia  ,  faites des gosses
C moi d'abord   ,  Keep moving forward
Que du bonheur  , Ma prairie
Au pays d'Ori  ,  les marrons bleus
Les 10 doigts de Dame Tana  ,  Bounette et ses lutins
Yoko  ,  Humeurs et bonheurs
Many créations  ,  du vent dans les voiles
Blabla , etc!  ,  dans la rue des 4 chiffons
Made in Sud ouest  ,  3 fois rien
Au fil des choses  ,  Bonbon Rampick
Dessine moi des ailes  ,  Luna dans la lune
Les 4 rats parce que je suis contente qu'elle nous donne enfin plus de news!
Abcde...wxYz  ,  Zoélioth
Fées maison  , titbouchon
Dansons la Capucine

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pourquoi ne comment mais je retombe sur ce cliché qui est juste une merveille ! <br /> mA MerVeille du matin je te la dois POPPY !<br /> <br /> kisses bELLa
D
moi aussi j'ai pensé à toi sur mon blog
A
Ça y est !!! YES !!!!!! après avoir ramé 2 heures avec over-blog pour la photo, je pense que je vais vous rejoindre sur canal-blog....
T
Lorsque l'objectif immortalise l'éphémère ! <br /> Magnifique photo.
M
Elle est magnifique cette photo! J'ai également un panasonic Lumix (FZ10 pour moi) et j'en suis ravie!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité