Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 janvier 2009

Grrrrrrrrrrrr sur mon GRR

Presque terminé puisque la 2ème manche va récupérer le corps du gilet ...
C'est bien de tricoter le soir sauf que tricoter du noir le soir , c'est pas top :-(

Résultat : j'ai tricoté un rang envers ... un seul petit rang !!! grrrrrr
et je ne m'en suis apperçue que ce matin à la lumière du jour !
et biensur j'ai au moins 10 cm après ce maudit rang envers ...
et pour savoir moi aussi que détricoter l'alpaga + plumette ça fait pas terrible !!!

et vous en pensez quoi vous qui avez déjà tricoté votre Grr ...je détricote ou bien je laisse ???
parceque si tu porte le gilet sur l'envers ...ben ça ne se voit pas vraiment !

GRR1
Là vous voyez ... juste au bout de mon aiguille ... ce rang envers pas invité sur mon GRR tout à l'endroit !!!

GRR2
vue d'ensemble ...mouais ...je sais sur du noir on voit pas bien !
Help!!! j'fais quoi ??

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'il faut absolument tout détricoter, c'est la seule solution ... je plaisante, je suis une quiche absolue en tricot et heureusement que tu as pointé avec ton aiguille, je n'aurais rien vu, mais, bon, à toi de voir.
A
impressionnant il y a que des perfectionnistes et plein de courage. Pour mon premier GRR je n'ai pas relevé les fautes et à la fin il n'était pas super et surtout trop grand. Lorsque j'ai voulu le défaire. Impossible les mailles étaient imbriquées entre elles et je me retrouve avec un grr vraiment grr du coup je m'en retricote un nouveau et je défaits de suite !
L
argh... ça énerve... (dès que je couds le soir il m'arrive ce genre de trucs moi aussi !!! je ne cois rien ;-)) bon la perfectionniste que je suis recommencerais... ;-)) mais je ne sais pas tricoter ! ils sont chouettes ces gilets !
Q
tu fais quoi? tu as plusieurs solutions (c'est selon ton caractère en fait):<br /> 1/ tu défais gentillement en sifflotant un air niais et tu recommences....<br /> 2/ tu fais comme si tu n'avais rien vu "ha oui, tiens, t'as remarqué ça toi! moi, j'avais rien vu!"<br /> 3/ tu brûles tout!<br /> en espérant t'avoir été agréable.....
A
Je détricote pour un oui ou pour un non, donc forcément je ne peux que te conseiller de détricoter... Puis tu laisses de côté un jour ou deux et hop tu t'y remets !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité