Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 janvier 2009

Space invader ...

En 6 mois de temps je suis passée 2 fois devant ... pourtant ils sont à environ 600 km de chez moi ...
Tellement énormes ... que je me suis demandée s'ils allaient correspondre à la collection de Miss "fées maison" !
Ils se trouvent au bord de l'autoroute du sud ... au Sud de Lyon ... la 1ère fois que je les ai vu ...
pas le temps de dégainer l'APN !
En rentrant de notre virée Noël/ski de décembre ... je m'étais préparée sauf que c'était mon tour de conduire ... zut de zut ... mais rien ne m'arrête , j'ai lâché le volant (si si ;-) et hop clic clac dans la boite !
Que d'aventures , je vous raconte là ! ... pfff

space_inv__1 space_inv__2

ok ok , je sais ... pas bien cadré ... mais bon à 110km/h ; faut pas pousser mémé non plus ... j'ai laché le volant !

Publicité
Commentaires
D
DEJA PLUS DE 150 MESSAGES DE P'TITS BONHEURS<br /> <br /> <br /> Vous avez un p'tit bonheur à faire partager ?<br /> <br /> Rédigez ici vos p'tits bonheurs:<br /> http://djaly.free.fr/lbc/php<br /> <br /> <br /> C'est un site de partage sans inscription.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Denis
M
qui a osé dire que la bloggeuse ne vivait pas dangereusement???
A
Ah ah je les ai vu aussi en partant cet été... c'est bien plus chouette que les décos précédentes!
M
Bon, je dois dire qu'ici à Bilbao, j'ai vu 2 et suremente il y en aura beaucoup plus mais ils sont comme un ecran , plus petits, mais jolis aussi.
M
Je passe tous les jours devant une affiche semblable que j'aime beaucoup mais comme je suis au volant aussi j'ai le meme probleme , pas encore de photo :)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité