Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
1 février 2009

HSE#16

Voilà on y est !
Le dernier week end avant ce fameux changement de vie !
Dès demain , mon amoureux change de travail et sera à la maison chaque soir ...
Un changement tant attendu , tant réclamé par moi et les enfants ...
Depuis 15 ans que nous sommes ensembles ... ça sera la 1ère fois que chaque soir , il sera avec nous ,
il dînera avec nous , partagera les bons et les moins bons moments de la vie quotidienne ...

Pourtant dès le départ de notre histoire ; une situation que nous avions bien choisie tous les 2 en connaissance de cause ... mais depuis quelques années , je ne le supportais plus du tout ...

Aujourd'hui , le week end a démarré plutôt de manière rude ...un petit tour aux urgences de l'hopital ... avec ma grande qui a reçu sur son petit doigt une porte fortement envoyée fermée par son petit frère :-((
Aïe ouille ... plus douloureux que grave ... pas de fracture heueusement; mais un ongle presque arraché qu'il a fallu réinssérrer !
Allez hop , une petite attelle pour 10 jours !

Pas de photo du Week end donc mais une photo qui date de 1995 ... l'année du championnat du monde ... une magnifique année en même qu'une année très difficile ... ahhh le sport de haut niveau !
J'aime cette photo , car elle me rappelle de très bons souvenirs avec mon amoureux sans cesse près de moi comme il l'est toujours ... une force qu'il me transmet ...

HSE_1995

****************

J'ai encore un petit truc à vous dire !

Le 11 février prochain , je fêterai mes 3 ans de blog ...
et pour fêter ça ... je vous propose un HSE#17 un peu particulier ...
ok ok le 11 cette année est un mercredi ... pffff pas grave on fêtera ça ensemble le dimanche 8 février !
Pour vous remercier d'être là présentes de plus en plus nombreuses chaque WE ...
Je récompenserai 2 d'entre vous !!!
Avec un petit présent "Home made"

* Je souhaiterai récompenser celle qui d'entre vous a été la plus assidue aux HSE ... pfiou ... va falloir revoir tous les HSE et compatibiler les participations ... même si j'ai déjà une bonne idée de qui va remporter le plus grand nombre de participation !!!

* Et Et aussi ... je souhaiterai dimanche prochain ... un HSE#17 "HAUT EN COULEURS" ... à vous de voir !
Pas vraiment un thème ... mais de la couleur ... pour moi , parce que j'aime ça et que ça donne bonne humeur !
Je ferais voir toutes les photos à ma grande puce "handicapée du petit doigt" et elle seule choisira LA PHOTO qui lui semble la plus colorée et gaie !!!
La blogueuse sélectionnée sera elle aussi récompensée par un petit cadeau "home made" ...

Allez Zou ... je poste ce billet car , il y a encore tout un appartement de célibataire de semaine en vrac dans mon couloir ... à ranger ... pfff je ne sais où !
Bonne soirée à toutes ... et surtout Bonne semaine.

En compagnie de :

Dansons la Capucine   ,   Cosmic Family   ,  Deux petites bulles
Julie adore  ,  3 pom'   , Théonie
D'un bout du monde à l'autre  ,  Chez Laurette c'est chouette
Les poissons dans l'eau  ,  Manny création  ,  les trouvailles de Cacaille
Sept 2008-juin 2009  ,  Fleurysoub family
C'est quoi ce bazar  ,  Zoélioth  ,  Bobo family
Silo   ,   Mais comment font les autres  ,  Titsev
Passez quand vous voulez   ,   Les coulisses de Sophie
Aux petits bonheurs de Sophie  ,  Des cirés et des bottes
Du champagne et des fraises  ,  Mulot bricole
Les 4 rats avec sa nouvelle bannière   , La globule
Tricot et tendre couture   ,   la vie ici   ,   Au fil des jours
Lavandula et Cie   ,   Keep moving forward
C moi d'abord  ,  Chouillinous  ,   Le bazar d'Azélie
Kankan and co  ,  mes étoiles
Apple juice   ,   Tous mes cappucinos  ,  Les filles
Titbouchon   ,   Blabla etc  , La fée niasse
NotSo  ,  Du  vent dans les voiles   ,  Les calissons
3 Petits cailloux   ,  Luna dans la lune
Dessine moi des ailes   ,  L'aiguillée sauvage  ,  Corentine
Chez Carole   ,   Abcde ... wxYz
Capo à fond la caisse
La famille galinacée  , Nouk et les esquimaux
Bonbon rampick  ,   3 fois rien  ,  Granoland
Croix de provence   ,  Mars avril mai 

Publicité
Commentaires
C
alors pour l'anniversaire de Poppy, je participe pour la première fois;<br /> Je viens de poster un message haut en couleur, joyeux anniv'!
E
Bonjour, est-ce qu'on peut participer ? Quelles sont les règles ?<br /> Ça me plait bien ce challenge :-)<br /> (Ça veut dire quoi HSE ?)
S
J'aimerai bien participer moi aussi! en fait je fais une photo gaie et colorée, que je poste sur mon blog le dimanche 8/02? j'ai bien compris? (non parce que je suis un poil quiche héhhé)
D
j'en serai !!!!
C
il fô que je remette 1 com tellement je trouve cette idée fabuleuse...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité