Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 février 2009

à mon chevet ...

Oui Oui encore une fois , je suis en retard ... en ce moment je cours après le temps !!!
je rame ... je rame et ce n'est rien de le dire !
Il me semble vous avoir déjà raconté que j'étais hyper mal organisée !
D'ailleurs même que des copines m'ont taguée ... et que même je n'arrive plus à mettre la main sur les mails !!!
promis juré ... je fais un super rangement dans ma boite mail ... et je réponds !
Bon en même temps ... si celles qui m'ont taguée peuvent me relancer ... ça ira plus vite !!!
Rhooo c'te honte !

A mon Chevet ...

chevet

Plein de cadeaux enfant/Home made  ...
Un dessin d'émile roulé ... le regarder et le replier ... ok mon chéri !
Un boite à bijou (je crois) avec du papier déco collé (by Suzanne)
Mon radio-réveil ... il peut parfois "hurler" pendant 15 à 20 minutes avant que je ne sorte du lit o)
Une petite bourse en adorable toile de Jouy ... rempli de petits bijoux de tous les jours .
le petit bonnet qu' émile portait  à sa naissance ... pfff le temps passe vraiment trop vite :-(
Un petite lampe de chevet avec lumière douce pour chaque soir une petite lecture qui m'aide beaucoup à l'endormissement rapide ...

Pour la lecture ... un emplilement de magazines ...Elle , Mag' déco , un MCI et et et ...
Un roman ... si si Silo et Delph' ... vous ne rêvez pas !
Fascination de Stephenie Meyer ...
J'ai démarré tout doux ... finalement ça me plait car l'écriture est belle et légère !

Publicité
Commentaires
A
c'est le chevet parfait..tout pleins de petites babioles.. pour se détendre, un petit cocon
C
trop sympa ce petit monde!!!
Z
Je ne savais pas que tu avais joué à mon petit jeu. Puis-je te rajouter à la liste des participantes ? <br /> Lisa
M
Je me suis aussi laissée prendre aux beaux yeux d'Edward ... mais à la médiathèque ils n'ont pas le tome 2 grrrr ...<br /> Happy oups evening chez moi. Bonne semaine.
P
HSE posté, pour le manque de temps, je crois que c'est la rançon du succès !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité