Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
15 février 2009

HSE#18

Un HSE  poétique ...

Finalement ... Mr Prévert ... savez vous que je ne me souvenais pas que votre esprit pouvait être bien tordu !
Les filles avaient à apprendre une poésie bien particulière de ce fameux auteur !
ça fait 2 semaines que je l'écoute , que les filles tentent de la retenir ... Pas facile du tout ce texte !
On a tellement envie d'inverser les mots que la concentration doit être au Max' pour réciter la poésie et tenter d'avoir 10/10 ...
Cette semaine une vidéo ... ben oui ... je suis le "chef" et moi je dis qu'on y a droit !!!

Cette poésie me plait bien finalement ... de grosses crises de fou rire tellement elle est particulière!
avec parfois aussi un peu d'énervement ... elles aiment avoir 10/10 en récitation !


P1010231
par poppyrose

Avec moi ce soir !

Mon joyeux bazar , D'un bout du monde à l'autre ,
Une souris dans mon dressing
Bonbon Rampick  ,  Chez Laurette c'est chouette
Bubbles and Creams
Julie adore , il était une fée
Mes 3 soleils
La Globule , #mars avril mai#
Ortolan's life in Madrid
C'est quoi ce bazar , Le Bazar d'Azélie
Cinq à sept
Piment doux , Titsev etc...
Le monde de Kryst Ann
Aux petits bonheurs de Sophie , Les petits Bobos
Blabla etc...
Passez quand vous voulez , Mulot bricole
Keep Moving forward
Y a matière , Du champagne et des fraises
Luna dans la lune
Les calissons , MariiraM , Manny créations
Scrapaventure , Just like a Star
Bounette et les lutins , Lavandula et Cie
3 Petits cailloux , Mes étoiles
La vie ici , Titbouchon
Les p'tis loups , Cosmic family
La famille Gallinacé , Nadietoile
Chouchouland , Vue sur
Coton et Champignon , Les poissons dans l'eau
Sous l'érable , Le point sur le i
Lao sur la colline , La maman des poissons
Chouillinous , Fallait pas me faire envie
Frisette , nous vous îles
Tous les jours dimanche , Apple juice
Mademoiselle M ,Tricot coeur et tendre couture
Carla et Coralie , Gloubi et Cie
Même avec 2 mains gauches , Corentine
A fond la caisse , Ma petite Bohème
Abcde...wxYz , A l'autre bout du monde
Deux petites bulles , Erika and Co

Ouhh lala ... beaucoup de petites nouvelles !
Ravie de vous accueillir ...
Tellement heureuse de retourver les habituées aussi ;-)

Excellente semaine à vous ...
Merci de toutes vos belles images !
Je suis d'attaque ce lundi matin ... Pourvu que ça dure , pfff

Publicité
Commentaires
A
7eme pour moi est déjà en ligne !!!!
K
Je decouvre ton blog et ce concept génial et je te dis à dimanche pour ma première participation !
C
quel succes ce dimanche soir ma poppy !!<br /> <br /> merci pour ton p'tit mail,<br /> je t'embrasse<br /> capo
R
J'ai posté : c'est ma première participation ! !
S
Elles sont toutes mignonnes et studieuses.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité