Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
1 mars 2009

HSE#20

Happy Sunday Evening #20

Ici , nous en sommes au milieu des vacances scolaires ... d'où mon absence sur mon petit coin de blog !
J'sais pas vous ... mais moi ... je ne fais pas le quart de ce que je peux faire habituellement ...
Même si ...ce sont des beaux souvenirs qui sont emmagasinés ... pas  de grands voyages (pfff j'irais bien quand même , n'importe où pourvu d'être dépaysée) ) ... des activités toutes simples
Une petite virée en Normandie (l'amitié, ça compte ;-) ...
Et sentir poindre le printemps me met en joie !!!
Voir les enfants passer la journée complète dehors dans le jardin ...
Me réjouir simplement des jonquilles quasi en fleurs !!!
Accepter de passer plus de temps à cuisiner en très bonne compagnie ... surprise d'entendre Emile me demander à m'aider ... et prendre plaisir à le voir s'activer sérieusement derrière sa casserole et rigoler d'un geste un peu trop brusque envoyant une bonne partie de la sauce au sol ...

HSE_20__mile___la_cuisine_2009

Se dire que ces moments là sont tellement précieux !

Bonne semaine à toutes

Cosmic Family  ,  Deux petites bulles  ,  la fée La fée
L'armoire de Léo et Lisa  ,  Du Champagne et des fraises
Mulot bricole  ,  Chouchouland  ,  Comme ci comme cat
Mon joyeux bazar  ,  C'est quoi ce bazar  ,  Tricot coeur et tendre couture
L'autruche bleue  ,  Dans la rue des 4 chiffons
Les Z'images de Sissou  ,  Titsev etc...  ,  Mars Avril Mai
Sept 2008-juin 2009  ,  La tribu de Hyde Park  ,  Carnet ordinaire
D'un bout du monde à l'autre  , Théonie  ,  Tout ce que j'aime
Arlette aime les tartelettes  ,  Piment doux  ,  Manny créations
Lao sur la colline  ,  Bobo family  ,  C moi d'abord
La famille gallinacé  ,  Aux petits bonheurs de Sophie
Les poissons dans l'eau  ,  Dans la tête de Luce  ,  Mes couleurs à moa
Les papilloneries d'Aricia  ,  Chez Carole  ,  C moua qui l'ai fait
Rue des blés  ,  Graine de princesse  ,  une souris dans mon dressing
Agathe the blues  ,  Krys T'Ann  ,  De belles saisons
Coco tout simplement  ,  Corentine  ,  Claire Jane
Mes petits rayons de soleil  ,  Mes étoiles  ,  Melle aime
The Yoko blog  ,  Du vent dans les voiles  ,  Nous Vous îles
Tous mes Cappuccinos  ,  Chouillinous  ,  Zoélioth
Que du bonheur  ,  Mais comment font les autres  ,  La vie ici
Trois petits cailloux  ,  Y a matière créations  ,  Scrapaventure
Un et un feront Six  ,  Les marrons bleus  ,  Dessine moi des ailes
Frisette  ,  Made in Tara  ,  Sous l'érable
Abcde ...wxYz  ,  Au pays de Carla et Coralie
Mes bidouilles de filles  ,  les p'tis loups  ,  A l'autre bout du monde
Les 4 rats  ,  Granoland  ,  3 X rien  ,  Mes 3 soleils
Le Dode blog  ,  Bounette et les lutins  ,  Eguzkilore

Beaucoup de petites nouvelles que je suis ravie d'acceuillir !
les habituées ... les épisodiques ... celles qui reviennent de vacances ...

Quoiqu'il en soit ... j'ai un plaisir fou et la banane chaque fois que je découvre vos petites photos !

J'aimerai aussi laisser parfois un message , un petit com' à chacune d'entre vous ...
c'est un peu long ... les liens à mettre en place , lire et regarder les photos ...
j'espère que vous ne m'en voulez pas ;-)

bonne semaine
Ici aujourd'hui , le soleil brille et le ciel est bleu !!!
ça fait un bien fou !

Publicité
Commentaires
M
J'en étais, j'ai oublié de te prévenir !!!
C
je comprend que cette photo te donne la pêche.En la regardant on ne peut pas s'empêcher de sourire .
P
Une si jolie initiative que j'essaierais de tenir chaque semaine..
L
C'est avec un jour de retard que j'ai posté mon HSE...
C
y'a moi aussi ;)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité