Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
9 mars 2009

Unhappy monday afternoon

Pour la Macaron Party de Silo et Audrey

Mes mésaventures d'un lundi après midi

On va mettre ça sur le compte de la "pleine lune" ...
J'y suis très sensible ... y a pas que moi d'ailleurs ... 1er jour de rentrée scolaire et déjà l'énervement !
Je me faisais une joie de m'attaquer à ce que toute la blogosphère tente et réussi la plupart du temps depuis quelques mois !

1ère fournée au chocolat ... un rattage total ... toutes les étapes ok ... jusqu'au moment de la cuisson ...
Résultat : même un caca de moineau c'est plus joli ... tout a pris la direction de la poubelle :-(

2ème fournée nature mais coloré Orange ... le croutage + ou - réussi ... ça colle encore légèrement au doigt !
La cuisson se déroule plus ou moins bien ... les maccarons semblent gonflés mais peu à peu aucune collerette n'apparait ... grrr ... vraiment vraiment :-((((
La cuisson dure plus longtemps que prévu car cela ne semble pas assez cuit ...au bout d'un moment la couleur Orange s'atténue ... Re-Grrrr ...

Bref voilà ce que ça donne ... rien avoir avec ce que j'avais imaginé !

macarons

Et pour terminer ... le Goût me semble plutôt "convenable" ...
Verdict de ma grande pour m'achever définitivement ...
Ils sont meilleurs à la pâtisserie ... glourps !

Demain , je retourne retrouver ma machine à coudre , elle et moi on s'entend mieux !

Publicité
Commentaires
D
ben ils étaient quand même mieux que les miens !
A
hi hi , ne te vexe pas mais on dirait un peu un ...... hamburger... C'est une pub cachée pour Mac.... Dooooooooooohhhhh Oh Poppy, je t'en supplie, ne te vexe pas, hein?
C
il n'y a pas de collerette c'est tous.......Ces mômes alors ....j'te jure .moi j'en veux bien un (ou deux)
G
et moi j'aime les deux, la MAC et les mac
M
mais t'as pas goûté les premiers ?<br /> mes premiers étaient vraiment tout moches mais ils se sont bien mangés
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité