Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 mars 2009

Façon Sarah Moon

Je me souviens de mes Photos Cacharel "Sarah Moon" que je collais sur tous mes classeurs quand j'étais au lycée ...
Cette photo m'y a tout de suite fait penser .
Parfois , je prends l'APN au vol sans vraiment régler quoique ce soit ... et voilà ce que ça donne !
Un peu trop sombre ... dommage
Je l'aime bien quand même !

Suzanne_fa_on_Sarah_Moon_03_2009

Publicité
Commentaires
E
J'ai essayé de te l'arranger un peu. Peux-tu m'envoyer un mail,( je n'ai plus ton adresse mail) pour que je te l'envoie.
L
carré noir également !<br /> croute !
C
Idem j'ai juste un rectangle noir ! Oh flûte alors... Cela me dit quelque chose et je suis sure de dire "Bon sang mais c'est bien sur !" De mon temps c'était David Hamilton ... mais Sarah Moon me dit quelque chose....
A
Je devine un bien joli petit minois...
K
Pareil ici, juste un cadre noir...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité