Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
29 mars 2009

HSE#24

HAPPY SUNDAY EVENING#24

Oups ... !
Je suis carrément en retard ... vous êtes déjà très nombreuses à être venues !
Ben oui évidemment ... il fait beau , je travaille au jardin et en plus j'ai oublié de changer l'heure de ma montre !
Les enfants s'étaient bien gardés ce matin de faire la grasse matinée ... pas drôle !
Sauf qu'ils sont venus nous prévenir qu'il y avait le 1er grand prix de Formule 1 à la TV ...
Chouette ... le 1er résultat nous laisse espérer de belles courses !
la compétition , les moteurs , les belles voitures ... pfff tout ça reste toujours très apprécié ici ;-))

hse_1er_grand_prix

C'est fou comme de changer d'heure avec en plus une magnifique journée ensoleillée ... nous fait perdre la notion de l'heure ...!
Il était temps que ce printemps arrive ...

Et vous ce Week end ???

Cosmic Family  ,  Comme ci -comme cat  , Carnet ordinaire
Soony's blog  ,  Deux petites bulles  ,  Dans la rue des 4 chiffons
De belles saisons  ,  Septembre 2008-juin 2009  ,  L'armoire de Léo et Lisa
Les adresses de VM  ,  Le Dode blog  ,  3 Pom'
Mes petits rayons de soleil  ,  Les marrons bleus  ,  Une souris dans mon dressing
Chouillinous  ,  Au pays de Carla et Coralie  ,  Mon joyeux bazar
Astiiko & Co  ,  Il était une fée  ,  Modus vivendi  ,  Titsev
Des croix et du tricot  ,  Blabla etc...  ,  Manny créations
Aux petits bonheurs de Sophie  ,  L' atelier de Claire Jane  ,  Les poissons dans l'eau
Le roi et moi  ,  Tricot coeur et tendre couture   ,  Epistyle
Tout Silo  ,  Bobo family  ,  Y 'a matières  ,  Au fil des jours
Du champagne et des fraises  ,  Entrez sur les terres du clan Campbell
L'atelier de Lali clafoutis  ,  Frisette  ,  Au fil des choses
D'un bout du monde à l'autre  ,  Keep moving forward  ,  Vue sur
Passez quand vous voulez  ,  Les Ringot's five  ,  3 petits cailloux
Le blog de Yoko  ,  Sous le parasol  ,  Mulot bricole
Cinq minutes 30  ,  Miss K et MarsupiÔ  ,  Froufrou et Capucine
Happy Birthday chez Les p'tits loups  ,  Mamacami
La caverne de Clella  ,  Granoland  ,  Zoélioth
Koki Schnjoki et Diotime  ,  Penn ar bed  ,  Même avec 2 mains gauches
La maman des poissons  ,  Binoo créations  ,  Du vent dans les voiles
Barbibouilles  ,  Tous mes Cappuccinos  ,  Tranches de vie
Le mardi c'est permis  ,  Les 4 rats  ,  Lao sur la colline
Dessine moi des ailes  ,  Sous l'érable  ,  mes 3 soleils
Au fil du temps mademoiselle S   , 3 X rien   ,  Lavendula
Noushine  & sons  ,  les filles  ,  chez Carole
Graine de princesse  ,  Gloubi et Cie   ,  Fallait pas me faire envi
Dans la tête de Luce  ,  Les moutons de Kallou  , Eguzkilore
Les 10 doigts de dame Tana  ,  Kat'à strophes  ,  Cmouâ qui l'ai fait
Où va le vent ?  , titbouchon  ,  L'ange mimosa
Abcde ... wxYz  ,  22 Rue  ,  Bounette et les lutins
Mademoiselle aime  ,  laura

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas dans la liste snif loll mais c'etais pluie, brouillard, et pleur un peut fatigué les enfants gros bisous très sympa ton blog
P
Premier HSE un peu spécial posté, pour commencer ma "nouvelle année" ;)
A
Oh ben je ne t'avais même pas laissé de petit mot pour te dire "j'en suis aussi" qu'elle patate je fais! Bises & merci.
F
un HSE chez nous aussi... une belle journée où l'on a pu profiter du soleil et de la jolie lumière de fin de journée, tant et si bien qu'on a pas vu passer l'heure non plus... on est rentrés tard mais heureux!
N
une pitite nouvelle à encourager !!<br /> http://petitsecoliers.canalblog.com/<br /> bisou Poppy !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité