Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
1 avril 2009

Modèle

ça y est mon changement de vie est ammorcé ... je serai modèle pour une agence de mannequin pour les rondes .
Voici l'une de mes 1ère photo que compose mon book.

Fish_Aquarium

EDIT DE 13h30 :

Bah oui vous l'avez bien deviné ... je ne me suis pas inscrite à une agence mannequin ...
Par contre je suis allée m'inscrire chez WW ... si si !
C'est le seul "mode alimentaire" qui m'aide ...
et qui arrive à me tenir par le bout du nez ...
J'avais perdu quelques Kg après la naissance de mes 2 premiers enfants ...
Un shopping fringue dernièrement a eu raison de ma décision !

Maitenant que je vous ai mis dans la confidence ...
Va falloir assurer !!!

Sinon ... sur la photo c'est bien moi pour un book d'un ami photographe !
c'était avant la naissance des enfants ...
et j'avais posé "nude" ... je l'ai fait uniquement pour mon ami !
Il avait besoin d'une nana avec les hanches rondes ... tiens tiens !
je n'avais pas parlé de mes rondeurs déjà plus haut ?!?
 

Publicité
Commentaires
V
très belle photo:)
B
elle est magnifique cette photo ! et moi qui suis bien ronde j'apprecie ce post tres posistif ! pour WW je viens de franchir le pas, apres un essayage tres demoralisant...
M
une copine est venue manger en famille, elle a suivi les séances ww et ça marche. L'autre jour, elle nous a reçus et nous a fait un menu ww, ce n'est qu'au dessert qu'elle nous l'a dit... eh bien super ! bon courage, je pense que c'est à peu près la seule façon d'y arriver parce qu'on est pas seul(e. Bon courage.
S
avec toi pour le régime... il faudrait bien que je m'y mette aussi.. en tout cas, la marche nordique pour m'affermir, c'est super, je conseille !!
F
punaise ! quel corps ma poppy ! allez ! courage pour les qques kilos en trop !<br /> <br /> xxx
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité