Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 avril 2009

C'est ELLE qui le dit ...

Dans le ELLE de cette semaine ...
Toujours de bons conseils concernant la mode et ce qu'il faudra porter cet été !

liberty_ELLE

liberty_ELLE2

Bon du côté de mes piles , j'ai largement ce qu'il faut ... ça ira ... y a plus qu'à me lancer avec la Sewing machine !
Je vais donc encore tenter de crier au secours à Dame Citronille ... je "VEUX" des modèles pour mes ados !!!
Allez siouplait ... parce que l'année prochaine ça sera peut être trop tard !
ok ok je ne suis pas toute seule ... mais là je commence à me sentir frustrée avec ma grande !

Publicité
Commentaires
W
super, je vois que je ne suis pas seule à être atteinte "d'accumulation aigüe de tissus"!! En tous cas bravo pour tes créas, je trouve que tu fais de très jolies choses!!
H
Quelle belle réserve !!! Il y a des modèles qui vont jusqu'au 16 ans... sinon, le 34 ou petit 36 convient à partir de 12/13 ans (ça dépend de la taille des ados !) et il y a aussi la source des patrons japonais... qui ont une morphologie adolescente ! ;o))<br /> (je crois que MON ado de 13 ans préfère désormais Zara, Oysho ou H&M ou genre aux réalisations faites avec amoûûûr pourtant de sa môman...)
C
que c'est joliment empilé!!! je voudrais bien avoir une si belle collection. je découvre ce tissus que je trouve très facile à travailler.
B
Oh là là va falloir que je remédie à ce soucis si je veux etre à la mode...
C
rhhhooooo cette pile, à se damner.<br /> à Nouméa, on ne trouve rien, du liberty en australie uniquement ici c'est le royaume de la fleur d'hibiscus et du synthétique, m^me pas un voile de coton correct, fallait bien qu'il y ait des désavantages quand même, bien là s'en est un très gros.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité