Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 avril 2009

HSE#26

Happy Sunday Evening#26

Un bien long Week End ... Profiter de toute la famille ...
Chic la météo s'est trompée ... et le soleil est là (certes un peu timide mais là quand même !)
Je suis certaine que la chasse aux oeufs a été bien productive  chez vous ...
Ici nous n'avons pas manqué à la tradition ...
Nous avons rendu visite à ma maman qui avait ,elle, aussi caché quelques oeufs ;-)
Cette image me rappelle de tellement bons souvenirs (ma maman habite toujours la maison de mon enfance)
Je crois que j'ai reçu un oeuf de Pâques jusqu'à l'âge de 25 ans au moins !

Ma photo ne sera pas la plus esthétique mais elle sera pour moi ... un beau souvenir ... mes 3 enfants avec leur Mamoun ... sur la terrasse pour la chasse aux oeufs ... et pour prendre ce cliché , j'ai privilégié le clocher de mon village natal !
Cette photo est aussi pour mes soeurettes loin d'ici ... pour partager avec elles ... un petit bout de Pâques ;-)

Le Clocher du village

mon_clocher

******
Je sais , je sais ... je suis enracinée tellement profondément à ma région que seule la vue de mon clocher suffit à me rassurer ...

Et chez vous ... la chasse fut bonne ???

Mulot bricole  ,  Christalline  ,  Cosmic family
Ortolan's life in Madrid  ,  Par isci les enfants  ,  Maryfil
Sur un air de chez moi  ,  c'est quoi ce bazar ?  ,  sept 2008-juin 2009
Titsev  ,  le journal du petit junior  ,  L'armoire de Léo et Lisa
MaMacaMi  ,  Corentine  ,  Bobo family
Tricot coeur et tendre couture  ,  Manny créations
Chez Laurette c'est chouette  ,  Epistyle  ,  L'aiguillée sauvage
Mes petits rayons de soleil  ,  Graine de princesse
Demain je fais quoi  ,  Julie adore  ,  Dans la tête de Luce
L'atelier de Lali clafoutis  ,  Les adresses de VM  ,  Tout ce que j'aime
Une souris dans mon dressing  ,  Même avec 2 mains gauches
Tout Silo  ,  L'ange mimosa  ,  Froufrou et Capucine
Du champagne et des fraises  ,  Rue des blés  ,  Keep moving forward
Anuaire artisanal d'un petit coin de bloggo  ,  Madame Chocolat
Du temps pour moi  ,  Eguzkilore  ,  Augustin & Augustine
L'atelier des lutins  ,  Madame pic pique  ,  Lavandula et Cie
Au petit bonheur de Sophie  ,  Vue sur ...  ,  Luna dans la lune
Scrapaventures  ,  Au pays de Carla et Coralie  ,  Les poissons dans l'eau
3 pom'  ,  Bulle de Saem...  ,  En même temps  , Penn ar bed
Fée des brumes  ,  Binoo créations  ,  Bonbon Rampick
3X rien  ,  Frisette  ,  nous vous îles  ,  Le rose aux joues
Miss K et Marsupio  ,  des croix et du tricot
D'un bout du monde à l'autre  ,  L'autruche bleue  ,  Nadie étoile
Passez quand vous voulez  ,  L'atelier de Titine  ,  Le roi et moi

Un petit mot EDIT du mardi !

Un grand merci pour toutes celles venues participer encore ce WE !
Il est vrai que j'aurais pu vous proposer ce WE un Happy Monday Evening pour varier un peu ... quoique !
Il y a eu encore quelques nouvelles (bienvenue), il y a aussi celles qui sont parties en vacances mais qui ont dû y penser , celles qui ont posté lundi de Pâques ... bref , c'est un bonheur chaque Fin de WE de vous lire ...
Une petite frustration ... ne pas pouvoir vous laisser un petit mot à chacune ... franchement j'y passerais la nuit ...
et là le lundi matin ne serait plus happy mais tired !!!
Hier , je n'ai pas pu ajouter rapidement celles qui sont arrivées dans la journée ...
une connection trop capricieuse !!! :-(((

dernier petit mot ... une confession ... mes points chez WW ont explosé ce WE avec Pâques !
voilà qui est dit
réponse demain sur la balance ... aie aie !


Publicité
Commentaires
L
pour consoler... la dernière fois que j'ai participé à une chasse aux oeufs chez mes parents, j'étais... mariée !!!<br /> (et je ne me suis pas mariée jeune !)
N
encore râté ! depuis que l'homme n'est plus là... le dimanche (ou lundi) soir file à toute allure, avant le départ pour la ville rose à 5 h le lendemain... je ne prends plus assez de temps pour bloguer le w-end ! <br /> PS : joli clocher !!!
R
si tu as un peu de temps, je t'ai tagué pour en savoir un peu plus sur ton univers...<br /> bises
N
J'ai attendu que le week-end soit fini pour poster !<br /> Joyeuses Pâques, pour nous le programme c'était construction de circuit, tricot, couture et bricolage et le tout sous le soleil !
L
La famille, la maison... Tout ce qui fait chaud au coeur !!!<br /> <br /> Pas de chasse aux oeufs pour nous.<br /> Mais l'immense plaisir de se retrouver avec ma soeur, mon beau-frère et surtout ma nièce, plaisir trop rare !!!<br /> <br /> Et, comme Dame Titine, Mon HSE sera très "Monday" ;-) , la faute à ce long et doux week-end de Pâques !<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité