Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 avril 2009

Moor Junior

Adapté d'un modèle adulte de Kim Hargreaves  " Moor "
Un mélange de Modèle débardeur Phildar et Motif Jacquard Moor
Le résultat final me plait beaucoup ... il est juste un poil trop ample à mon goût ... mais petit fiston grandira
Et chouette ... il sera pile poil pour l'hiver prochain .
Même si je compte bien le lui faire porter encore ces prochaines semaines .
Il y a encore des petits matins frais !
En fonction de la météo ... qui a décidé de mixer les saisons ... 23° hier après midi ...

moor1
moor2moor3
moor4

MOOR_MAN_L
D'après l'original !!!

Tricoté en Yorkshire Tweed 4Ply de Rowan
Qualité qui n'existe plus !
Non non Sandra ... elle n'est plus vendue in Uk ... j'ai simplement utilisé le stock que j'avais !

Publicité
Commentaires
M
J'adore!! It'es Brideshead revisited :)
L
Il est mignon comme tout ton ptit gars.<br /> Et ce pull lui va très bien . ;)
S
Il a les yeux ravagueur !!!
V
Qu'il est beau ce Emile !
E
C'est magnifique !! J'aime tout spécialement la première photo ... digne d'un magazine !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité