Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 mai 2009

HSE#30

Happy Sunday Evening #30

A moins de partir loin à des kilomètres ... je ne pouvais pas passer à côté des "4 jours de Dunkerque"
Pourquoi ? ... tout simplement parceque c'est l'une des courses de pro en France avec le "Paris Roubaix" et qui sert aussi d'entrainement au tour de France pour certaines équipes !
Et point non négligeable ... la course passait devant ma porte ... oui oui à ma porte et en plus pas qu'une seule fois ... située au milieu d'une boucle ... ils sont passé 9 fois !
J'ai bien eu le temps d'admirer tous ces jeunes hommes bien musclés !!
et comme se sont des pros ... je peux vous dire que c'est beau à voir !

Une météo idéale ...
Une caravane qui distribue casquettes , crayons , drapeaux , bonbons ... a fait le bonheur des enfants !
Une belle course ... chez moi les côtes sont sérieuses ... donc les efforts sont intenses ... impressionnants !

les_4_jours_de_Dunkerque

Dans le peloton , ce soir !

Abcde...wxYz , Louadelias , Froufrou et CapuBleu grenadine
A l'autre bout du monde , Manny créationsPas un radisMulot bricole
Un et un feront SixBinoo créationsBlabla etc ...
Bounette et les lutinsMelindy HopMaryfil
L'armoire de Léo et LisaSiloLes petits Gluons
ChouillinousDes cirés et des bottesDerrière ma porte
Sept 2008-juin 2009Le blog de la crevetteJulie adore
Les moutons de KallouLes adresses de VMLes marrons bleus
Chez Laurette c'est chouetteBobo familyLe bric à brac de Nine
Une grenouille dans mon désertVue surNouschine &sons
Virginie couturePaul et SophieCorentine
Du champagne et des fraisesKeep moving forwardAu fil des jours
L'autruche bleue , Lali ClafoutisDans la rue des 4 chiffons
Les calissonsDans la tête de LuceUn petit peu de moi
GirafetteDes croix et du tricotGraine de princesse
Ma life à moiMais qu'est ce que que ces bidouillesEguzkilore
ScrapaventuresComme ci comme CatComment font les autres
Augustin-AugustineAux petits bonheurs de SophiePenn ar bed
Coton et champignonsMonster PlazzaLes jeux de Myrtille
Kankan and CoFrisetteCarnet ordinaire
A deux pas de la merLao sur la colline , Ellemme
L'ange MimosaPassez quand vous voulezTitsev
Les poissons dans l'eauMes étoilesMes couleurs à Moa
Par icsi les enfantsLes 10 doigts de dame TanaClemorange
Si on me l'avait ditLe joli monde de LilouAu pays de Carla et Coralie
Passez quand vous voulezLes petits bonheursBy Myself
Soony's blogLilylouMisty BlissLe roi et moi
L'aiguillée sauvageGranolandLa dame des Crys
Bulle de SaemDans mon atelier
Les 4 ratsLa chataigne
Dessine moi des ailes , Le blog de Anzil , La princesse au petit pois
tricot coeur et tendre couture , Le blog de Patricia
Du temps pour moi , Madame Pic pique , Anisbee
3 fois rien , Kat'à strophes , Pois chiche et graine de fée
Du vent dans les voiles , Cinq minutes , Le rose aux joues
Sur un air de chez moi , A l'autre bout du monde , rendez vous à Hobas
Fées maison

D'un bout du monde à l'autre (sorry ;-)

Publicité
Commentaires
A
un HSE chez moi aussi...<br /> bonne soirée, bonne semaine !
F
Bonjour!! Voilà, je suis arrivée sur ton blog par le blog Bulle de Saem. J'aimerais bien aussi participer à HSE... <br /> y'en a du monde déjà!!! <br /> c'est ok?
F
Nous, pour profiter des Quatre jours de Dunkerque, nous étions installés sur une terrasse de café sur la digue de Dunkerque. Déguster une énorme glace et siroter un thé des îles en regardant passer les coureurs, c'est quelque chose. Dommage que l'hélicoptère de la télé nous passait sans arrêt au dessus de la tête dans un bruit d'enfer. Cela nous empêchait d'entendre le bruit des vagues et le vent dans les rayons des roues des vélos.
C
happy sunday evening pop' !<br /> presque "in" cette fois ...
S
j'avais oublié de te dire hier que cet heureux dimanche sonnait pour moi au son de la fete des mères (en ligne)! bonne semaine
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité