Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 mai 2009

Jolis petits petons ...

L'an dernier ... In NYC j'avais repéré ... des petites dentelles dépassant des ballerines de certaines japonnaises !
J'avais trouvé ça vraiment adorables ... plutôt que notre soquette/protège bas couleur chair immonde !
A lille dans une bien chouette boutique ... j'en avais acheté ...

adentelle
mais le choix était limité

Je suis parfois un peu têtue, il m'en fallait d'autres dans d'autres couleurs et avec un peu plus de dentelles ... et voilà qu'une de mes amies anglaise se rendant in London régulièrement ...
m'a trouvé LA bonne adresse ... et que même depuis chez moi , je vais pouvoir en commander !

tabio_socks

Cliquer sur l'image pour accéder au site !

Et s'il n'y avait que ces mini soquettes de toutes les couleurs , des leggins de toutes les couleurs ...
un choix de chaussettes hallucinant ...
aïe aïe ... c'est ma CB qui va chauffer !

adentelle1 adentelle2

Bon ok ... c'est couleurs là sont un peu voyantes mais il y en a plein d'autres qui me plaisent !

Publicité
Commentaires
P
Ces petits protège-bas en dentelle (au crochet ?) sont vraiment ravissants et j'aime beaucoup ce côté un peu rétro sous la ballerine. <br /> Ceux sur la photo en quelle matière sont-ils ?<br /> Pourrais-tu me communiquer l'adresse ou tu as trouvé ces merveilles à LILLE ?<br /> Sais-tu si des modèles similaires à réaliser soi-même tricot ou crochet) existent ? <br /> Merci pour le partage de cette belle découverte.
D
je les trouve beaucoup moins jolies en synthétiques. je préfère amplement celles que tu as trouvé à new york
J
oh oui, c'est joli.<br /> <br /> En passant devant une des boutiques de Londres, j'ai tout de suite "flashé" dessus, je suis entrée dans la boutique , j'a vu le prix et .. je suis ressortie !!
C
Ahhhhhhhhhhhhh ... génial !<br /> Merci pour ce lien !!!<br /> <br /> Et tes ballerines à poids ... très très chouettes ! J'ai failli craquer pour les mêmes en magasin ... mais finalement, je chercher du "vert" alors j'ai choisi des ballerines vertes ... d'un beau vert ... ;-) !
U
trop chouette, j'y cours!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité