Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 mai 2009

Dos nu ... même au printemps !

Un petit patron pas vraiment "CoCo Chanel" puisque normalement c'est le challenge du jour !
Un emploi du temps bousculé en ce moment ... Coco sera pour moi ...dès que ma prochaine petite vente sera passée !
Ce qui ne m'empêche pas de faire quelques tests , justement pour la vente !
Un petit dos nu à porter même au printemps avec un tee shirt ... modèle issu de ce livre

patrons_japonais_enfnat

1 clic sur la photo pour acheter le bouquin !

d'ailleurs , je ne suis pas la seule à m'être amusée avec ce livre
Dame la poule aussi ;-)
mais avec un autre modèle !

haut__t__1 haut__t__5
haut__t__3 haut__t__2

Réalisée dans un de mes derniers achat de Liberty dont je raffole !
Bientôt une chemise pour Mister Emile dans le même Liberty couleur plus garçon !

Pous ce modèle , les explications ne sont pas évidentes surtout pour les bretelles ...
J'ai donc modifié à ma sauce ...

Publicité
Commentaires
M
tres joli tres reussi... bravo
K
C'est sublime. Quel est le nom de ce Liberty ?
F
Tu fais une vente ??? Où ??? Quand ???<br /> Bisous
N
hse posté...stop...petit haut très joli...stop...encore plus mignon sur dos bronzé...stop..
N
hse posté...stop...petit haut très joli...stop...encore plus mignon sur dos bronzé...stop..
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité