Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 mai 2009

*** Happy Doll reviens ...***

Audrey nous fait une nouvelle proposition pour le Happy Doll ...
Il faudra attendre samedi matin pour en savoir davantage ...

Je sais d'avance que je participerai ... tant j'avais adoré le 1er "Happy Doll "

jouer___la_poup_e

Voici ce que nous annonce Audrey ...

Il était une fois l'histoire merveilleuse d'une sublime poupée & de sa petite mère... à samedi matin pour une nouvelle aventure d'Happy Doll. Pssst on en parle, on fait passer l'info, on innonde la blogosphère avec cette jolie nouvelle parce que des cadeaux il y en aura pour tout le monde, oui tout le monde, que vous soyez 100 à suivre l'aventure ou 1000.

Sachez que Miss Audrey est une reine pour l'organisation du Happy Doll ...
Que les cadeaux annoncés seront nombreux , magnifiques et splendides !
Non non , je n'exagère pas !

Et finalement ... me dire que je vais encore pouvoir jouer à la poupée ... me ravit !!!

Vivement samedi

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, et je suis admirative de tout ce que tu fais. Tu as vraiment des doigts de fée, en tout cas un blog c'est du boulot, merci de prendre le temps de partager avec nous, pour notre plus grand bonheur. Je reviendrais me promener souvent chez toi, et hop dans mes favoris...<br /> Je craque pour cette jolie poupée, rien n'a été oublié comme ses jolies joues rouges...
C
ça y est ! le HSE est posté sur mon blog! enfin là tout de suite à 11h c'est plutôt une drôle de surprise arrivée à une amie il y a deux semaines chez moi, mais à 18h (c'est le evening à 18h ?) ce sera un vrai HSE ! compte-moi parmi tes fans !!
A
après une petite pause...j'avais envie de revenir...rien que pour les HSE....alors j'ai mis juste pour toi un HSM(hapy saturday morning)....et pour le happy doll...merci!
K
Ha ben je ne l'ai pas cette poupée. Je ne pourrai malheureusement pas y participer. Mais je suivrai ;-)
G
yeahhhhhhhhhhhhhhh merci ma poppy j'y cours !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité