Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
31 mai 2009

HSE#33

Happy Sunday Evening#33

Comme chaque Week end ... je prends plaisir à imaginer mon petit billet du dimanche soir !
Depuis quelques jours , nous bénéficions d'une météo vraiment extra ... je me réjouis du long week end en perspective ... voilà donc ma pensée depuis vendredi soir ...
Et quelques minutes avant de vous écrire mon billet HSE#33 ... mon homme m'annonce que le week end sera en fait de taille "normale" et que demain il sera au travail :-(((
Happy jusqu'à 14h ... et là Patatra ... je suis super déçue ... je serais donc seule demain avec les enfants!

Mes photos datent de ce matin ... je pensais encore à ce moment profiter d'une belle journée demain !
Mon humeur était plutôt joyeuse dans la matinée  ... mon HSE ce We aura un petit goût d'amertume ... et c'est bien pour cela qu'il m'aide chaque WE ... demain je regarderai avec plaisir mes photos ...
et finalement je préparerai un bien bon dîner pour demain soir quand il rentrera !

petit_d_jeuner_en_terrasse

Mon petit déjeuner sur la terrasse pas ensoleillée de ce côté de la maison ; mais une vue reposante que j'adore ... au calme
J'apprécie beaucoup cette chance de vivre dans un endroit pareil ...
******
Et quelques minutes plus tard ... voir les enfants s'éclater dans la piscine !

1ers_bains

Heure du bain 10h30 !
Si si ... nous n'avons pas du sang de navet dans les veines dans le Nord !
On a bien travaillé depuis dimanche dernier HSE#32

Et vous ... ???

Dessine moi des ailesCarnet ordinaireLe bric à brac de Nine
Thalie à ParisMaryfilLe roi et moi
La fenêtre roseBleu GrenadineBlabla etc
Les adresses de VML'autruche bleueManny créations
Crabe et CieCélestineLouadélias
Le chaudron de LibertyLéo et LisaLes yeux en mirettes
Du côté de chez MâLes trouvailles de CacaillesD'un bout du monde à l'autre
Les petits pois (sont rouges)Sur le cheminLe joli monde de Lilou
Une souris dans mon dressingEguzkilorePipou et vous
Le terrierBobo familyPaul et Sophie
Sept 2008- juin 2009AliceLes doigts tordus
Gloubi et CieYokoflo , Misty BlissFashion campagne
Madame Pic piqueAnisbeeLila Fanfreluche
CréaphineSiloAugustin-Augustine
Claire JaneMulot bricolePenn ar bed
Gaspard au hazardLes p'tits GluonsMonster Plazza
Mademoiselle A aime bienPois chiche et graines de féePas un radis
Nouschine & sonsLes poissons dans l'eauLe mardi c'est permis
La petite panoplieGranolandC tout moi
3 x rienJulie adoreLes petits bonheurs
Gus et Cieexhausted in SingaporeSoony's blog
La dame des crysmaman blablateDes cirés et des bottes
FrisetteLili joliLa minute papillon
Du campagne et des fraisesComme une étoileTara
Les chaussettes de la m'HutteScrapaventuresMes 3 soleils
Le blog de AmélieLa flemmardeLe blog de Anzil
Binoo créationsLa vie du KeksUne grenouille dans mon désert
Même avec 2 mains gauchesC tout moiTricot coeur et tendre couture

EDIT Du Lundi soir:

Merci les filles de votre soutien , de vos gentils commentaires !
Ma journée s'est très bien passée ... météo au grand beau !!
j'ai fait surveillante de baignade au soleil toute la journée
Voilà pourquoi ... j'ai rajouté seulement ce soir les autres participantes !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore à vous toutes ;-))))

Publicité
Commentaires
M
Ce soir ça recommence, nous sommes dimanche et demain le cycle infernal école, boulot, ménage, dodo recommence.. je me joindrai à vous ce soir avec une photo du WE :)
M
Ce soir ça recommence, nous sommes dimanche et demain le cycle infernal école, boulot, ménage, dodo recommence.. je me joindrai à vous ce soir avec une photo du WE :)
A
Allez à partir de demain je me lance aussi ! En espèrant tenir la cadence !
F
Eenfants courageux quand même par ce beau WE dans le Nord en effet ... et j'en sais quelque chose moi qui ai même fait le vide-grenier de Wambrechies !!! Bon, j'avoue que je n'étais pas montée que pour le VG !
D
et moi aussi ...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité