Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
5 juin 2009

Affligeant !!!

Jusqu'à présent ... j'ai toujours été épargnée des insultes sur mon blog !
Puis ce matin coup de fil de "kangourou roux" qui s'affole de lire des commentaires pas très glorieux sur ce blog dans mon précédent billet !
Je vous en ai laissé un pour voir !!!

Sans vraiment comprendre ce qui se passe ...
Je me rends compte en lisant un commentaire que
Wikio m'a mis en tête du classement 'top blog loisirs"
Edit (18h35): classement pire que ça encore , je n'ose même pas le dire.
moi qui ne prêtait pas attention à ce classement .

Mais moi je n'ai rien demandé à personne et surtout pas à Wikio de m'inclure dans un classement
D'ailleurs , il n'y a même pas d'inscriptions ...
Ceci dit même si c'est flatteur... je sais bien pourquoi je suis à cette place ... grâce à mon "Happy Sunday Evening"
Et seulement à cause de ça ... Wikio ne  connait pas mes stats qui d'ailleurs ne sont surement pas aussi élévées que
La poule ou Fred ou bien encore Silo
Wikio se base uniquement sur les links (liens) et seulement ça
Du coup si vous êtes en "lien"  ou pas ... soit vous grimpez dans le top soit vous descendez d'un coup !!
Ce challenge ... je l'ai lancé comme mon blog un dimanche soir de déprime ... bahhh oui c'est comme ça ...
Je hais le dimanche soir depuis de nombreuses années
Puis finalement ce challenge a plu à d'autres , qui elles même avaient le même sentiment le dimanche et du coup aimaient partager des jolies choses , du positif ...etc ...

Cet échange me plait chaque dimanche ... j'ai fait d'autres rencontres grâce au HSE ...
Que dire d'autre ...rien ... après tout je n'ai pas à me justifier du HSE

pas à me justifier si on pense que mon blog est un blog de Me*$^ù ou pas... d'ailleurs ces personnes sont  peu courageuses car évidemment restent anomymes ... tellement facile de rester planqué derrière un écran !

Sachez Madame , Monsieur que vous trouvez que mon blog est une "Me*$^ù" ... je n'en ai rien à faire !
Si ça ne vous plait pas ... passez donc votre chemin !
Il y a des combats bien plus importants à livrer actuellement !

Et pour terminer , je vous proposerai une saine lecture du dernier "Psychologie magazine"

Besoin urgent de gentillesse
Santé , travail, relations ... être bon nous rend plus fort !

N'empêche que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds  ni même à me laisser insulter par un inconnu !

voilà qui est dit ... d'alleurs je ne reviendrai plus sur ce sujet !

EDIT samedi 6 juin

Merci à vous toutes pour vos messages de sympathie et d'encouragement
d'être là tout simplement .
A demain pour un nouvel HSE
Dans la joie et la bonne humeur ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je fais partie des gens qui te découvre grâce à Wikio et cette polémique. La polémique on s'en tape (elle n'est à mon sens pas justifiée puisque les mêmes critères de classement Wikio ont toujours été appliqués quel que soit le blog en tête de liste alors pourquoi s'en prendre au tien?), tes trolls passeront à une autre cible dès le mois prochain.<br /> Tiens bon et si cela peut te faire un tout petit peu de bien, sache que je fais partie de ceux ravis d'avoir découvert ton blog et que l'idée du HSE est à mon sens charmante !
R
Pour toutes les personnes qui ne veulent pas figurer dans Wikio, il suffit de leur écrire et il vous retire de leur classement dans le mois qui suit (ce que j'avais fait, n'étant pas d'accord sur leurs arguments de classement). Il y a de la place pour tout monde dans le blogosphère et le tout est de se faire plaisir. Bonne continuation dans ton blog
F
A mon tour de t'envoyer un petit message à ce sujet. J'ai été surprise de la réaction d'un garçon qui a priori ne me semble pas complétement idiot (j'ai été voir son blog pour savoir de quoi il s'agissait). Je mets cela sur le compte de la jeunesse et de l'intolérance qu'entraîne parfois la fougue de cet âge. Se forger une personnalité provoque parfois la conviction que sa vision du monde est la meilleure et c'est l'expérience qui vient nuancer tout cela, qui laisse de la place aux regards des autres. Je pense que cela ne vaut pas la peine de s'y arrêter même si c'est douloureux (j'aurais eu la même réaction que toi...) Mais cela m'a permis de réfléchir aux blogs en général, ce que j'y cherche, ce que j'y trouve... Chez toi par exemple, je viens simplement chercher un regard sur le bonheur de la vie, les enfants, la famille, et la joie de partager. Faire un blog sur ce thème ne veut pas dire que tu ne sois que cela et n'empêche en rien d'être cultivée, curieuse des autres et de réfléchir aux problèmes du monde et des énigmes de la vie... Alors Poppy, ne change rien (et c'est ce que tu fais...) C'est ta liberté et c'est aussi la notre de parler de ce qui nous plaît. Cela n'empêche pas de voir ailleurs ce qui se passe et d'avoir aussi un esprit critique. Amicalement
S
je n'ai pas lu tous les commmentaires, ni les liens extérieurs, mais je trouve que tout ceci démontre une grande intolérance de l'être humain.<br /> <br /> je ne vais m'exprimer que pour les blogs dit loisirs & non rémunérés : qui dit classement dit concurrence, dit ambition et tout ce qui va avec. c'est juste dans la nature humaine. pas tous, certains.<br /> wikio, elle, et leurs semblables on été le poison de celles qui bloguent pour leur pur plaisir sans stratégie.<br /> EtienneB et Yohann = nous ne sommes pas toutes des hyprocrites : j'ai fait part à une animatrice de wikio qui n'avait contactée, de ma franche opinion sur la question, et je pense que l'on m'a retirée de suite du coup... d'ailleurs je n'en suis pas sure car je ne m'y rends jamais et quand j'y ai figurée, je l'ai su parce que l'on est venu me prévenir.<br /> PoppyRose : surtout garde ta liberté de gérer ton blog comme tu l'entends.
J
Mais j'hallucine!! C'est trop mesquin pour moi ca... terrible et terriblement triste ces gens jaloux!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité