Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
7 juin 2009

HSE#34

Happy Sunday Evening#34

Un peu de légèreté.
La famille , c'est super important.
Grandad que l'on ne voit que 2 fois pas an.
85 ans ... quel bonheur pour les enfants de partager ces doux moments avec lui.
*****
Touchée par les petits poèmes des enfants ce matin.
*****
Difficile pour moi de trouver les mots cet après midi ...après tout ce remue ménage .
Je suis encore un peu bousculée.
(J'ai lu des trucs pas terribles et difficiles .)
Vos mots de réconfort, de soutien sont vraiment très importants ...
encore merci , merci , merci!!!
Me réjouir à l'avance de voir toutes vos photos et recevoir toutes les bonnes ondes positives .
Je n'imaginais pas que mon HSE était si important pour vous ... il l'est aussi tellement pour moi !

Grandad_juin_2009

Happy ce soir

Libertychérie , Les trouvailles de Cacaille , Kabailly créations
Mulot bricoleSur un air de chez moi , Le journal du petit junior
L'armoire de Léo et LisaDans la rue des 4 chiffons , Granoland
Ortolan's life in Madrid , Manny créations , Bleu grenadine
Anisbee , Sept 2008-juin 2009 , Dans mon bocal
Nouschine & sonsD'un bout du monde à l'autre , Rue des blés
Chouchouland , Les petits pois (sont rouges)
Aux petits bonheurs de Sophie , A deux pas de la mer , Mars avril mai
Une étoile dans la musette , Chez Laurette c'est chouette , Itty-Bitty blog
Julie adore , Mes petits bonheurs , Derrière ma porte
Mistybliss , Les petits bobos , Lao sur la colline
Le chat qui pêche , Corentine , Les marrons bleus
Madame Pic Pique ,
Binoo créations , Les yeux en mirettes
Le blog de la crevette ,
L'autruche bleue , Le blog de Anzil
Eli le blog , Passez quand vous voulez , Une souris dans mon dressing
Le bric à brac de Nine , Une grenouille dans mon désert ,
Le roi et moi
Comme-ci comme cat , Froufrou et Capucine , Scrapaventure
Keep moving forward , L'atelier de Tara ,
Les Ringots five
Des croix et du tricot , Les jeux de Myrtille , Du champagne et des fraises
Les créas de Lélie , 2moiselles prunelle , trilean's family
La tarte aux chats , La vie ici.. , Un petit peu de moi , Lali clafoutis
Silo , Coton et champignon , Mamôn coud
Ben mince alors , Chatons d'aiguille , Penn ar bed
Frisette , Louadélias , Qui m'aime me suive
Les poissons dans l'eau ,
Maman blablatte , Beautiful poulette
Le joli mon de miss Lilou , La dilettante ,
Alice
les adresses de VM , Mademoiselle M , La dame des crys
Carnet ordinaire , Blabla etc , C mouâ qui l'ai fait
Dessine moi des ailes , Kankan and Co , Tout ce que j'aime
La flemmarde , Tricot coeur et tendre couture , Chouillinous
Les petits bonheurs , Soony's blog , Titsev
Fashion campagne , Augustin-Augustine , Le blog de Patricia

Mes 3 soleils , La petite panoplie , Pas un radis
Au fil des choses , Les MuZardises , Gloubi et Cie
Exhausted in Singapore , My life à moi , Gatoune et tête de clou
Yokoblog , L'atelier de Tara , Les 4 rats
Des cirés et des bottes , Le blog de m'Huppe , Vue sur
Eguzkilore , trois fois rien , Mes étoiles
Pozzynette , Nouk et les eskimaux , Mayou from Mars
Ecolo techno , La vie d'AliDu riz au Ketchup
Itty Bitty blog , graine de princesse

Publicité
Commentaires
L
rooh bien sur je me suis trompé de jour....
L
c est la fin de tout en ce moment...mais pour mieux revenir a la rentrée!!!! bonnes vacances madame poppyrose et les autres! <br /> quand a moi j ai posté mon hse mais avec quelques heures de retard désolé!<br /> <br /> http://lyely.canalblog.com/
V
Ils se ressemblent, je pense que ce sont des frères avec leurs grand-père!
V
C'est une très belle photo!
V
Le soleil c'est la lumière. Eclairez votre vie grace à Voyante
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité