Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 juin 2009

HSE#37

Happy Sunday Evening#37

Voici le dernier Week end de juin ... ça sent bon les vacances !
L'année scolaire se termine dans moins d'une semaine ...
Les enfants sont fatigués (moi aussi d'ailleurs).
Les spectacles de fin d'années ont eu lieu ... la semaine dernière , c'était la kermesse de l'école .
Ce week end ... Danse classique et théâtre ... tout ça dans le même après midi ... timing serré serré !

Danse classique :

HSE_danse_1 HSE_danse_2

Théâtre :

HSE_th_atre_1 HSE_th_atre_2

Ce fut un pur régal que de les voir évoluer tant en danse qu'en théâtre !
Elles y prennent chacune beaucoup de plaisir et cela se ressent .
bravo les filles !

****************************

Comme l'année scolaire qui se termine ... les HSE vont prendre aussi un peu de vacances !
Je vous propose de programmer
2 rendez vous au cours de l'été
histoire de rester un peu en contact
La bloggosphère tourne toujours un peu au ralenti l'été

le dimanche 26 juillet
et
le dimanche 30 août

rien ne change ... une photo
quoi une seule photo ?? oui oui comme d'habitude ;-)
j'ai triché moi aujourd'hui ?? mais Nan ...
vous imaginez mettre une photo seulement d'une des 2 filles en danse alors qu'elles étaient  à l'opposé sur la scène !
il y aurait eu des jalouses !

dernier petit mot :
Merci infiniment à toutes celles qui sont passées durant ces 37 rendez vous du dimanche !
vous vous rendez compte ... 37  HSE !
un pur régal que ce partage , de belles rencontres , de belles découvertes...
Merci de m'avoir accompagnée tout ce temps !

dites ... ça vous dit de recommencer en septembre ???

*******

Blabla etc , Anisbee , Graine de princesse
Quand la gaufrette croustille , Manny créations
Du côté de chez Ma' , des croix et du tricot , Ortolan's life in Madrid
Mulot bricole , trilean's family , Les jeux de Myrtille
Derrière ma porte , un petit peu de moi , Tricot coeur et tendre couture
L'atelier des lutins , Bleu grenadine , Luna dans la lune
Une souris dans mon dressing , Une pincée de thé , 5m30s
la tarte aux chats , Augustin &Augustine , Les marrons bleus
Mes débuts dans le monde du tricot , Tout ce que j'aime
L'armoire de Léo et Lisa , Julie adore , Bienvenue chez Chris
Bobo family , Madame pic pique , Châtons d'aiguille
Keep moving forward , C'est pas sérieux , Scrapaventures
Maison Bastille , Corentine , Les garçons des étoiles , Rendez vous à Hobas
Les adresses de VM , Pagailles , Chouillinous
Mamôn coud papa bricole , L'ange mimosa , Tête en l'air
Fashion campagne , Chez Laurette c'est chouette , Itty Bitty blog
Gaspard au hasard , Carnet ordinaire , De tout et de rien
My life à moi , Sur le chemin , Les petits pois (sont rouges)
Le roi et moi , Les petits bonheurs , L'atelier de Tara
Miss K et MarsupiÔ , Les poissons dans l'eau , La petite panoplie
Maman blablate , Dans la tête de Luce , Bleu chocolat
Mademoiselle aime , Ecolo techno , Les chaussettes de la M'huppe
Mes étoiles , Alice , 2moiselles Prunelle
Le chaudron de Liberty , Louadélias , boubou tik'
Le bric à brac de Nine , Scrapadane , Sur un air de chez moi
Les P'tits loups , Pozzinette , Mistybliss
Kat' à strophes , Sur un blog perché , Du vent dans les voiles
3 X rien , D'un bout du monde à l'autre , La fenêtre rose
Lucylaine , Cosmic family , Le rose aux joues
Paul et Sophie , Granoland , By me
Lila Tagada , Dame Tana , Tendre canaille
Lyely , Va falloir partager

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je viens d'ouvrir un blog et je serais ravie de me joindre à vous , comment dois je procéder ?<br /> merci
M
je n'étais pas là pour la saison 1 des HSE mais je veux bien me joindre à vous pour la reprise ce dimanche
C
je te découvre grâce à WIKIO l'actu des blogs où aujourd'hui tu es classée numéro un
C
bonjour Poppy, je pars demain pour trois semaines en pleine nature, alors j'ai posté ce jour avec un peu d'avance ma contribution au HSE de dimanche 26! bel été à toutes les participantes
M
Waw, je te découvre à peine, et j'ai bien envie de participer moi aussi!!! Vivement le prochain HSE, j'en serai!!! Merci pour cette belle initiative...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité