Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
26 juillet 2009

Happy Sunday Evening in July !

HSE Juillet

Pour certaines , les vacances ont déjà commencé ... sont encore en cours ... d'autres sont sur le retour .
D'autres comme moi ... pas encore de vacances pour le moment ...
D'ailleurs , je ne sais toujours pas quand ni où !
Parfois , c'est un peu pesant surtout avec une météo détestable ... du vent du vent chaque jour !
Le soleil est trop souvent aux abonnés absents ...
Je pense quand même que je n'ai pas à me plaindre ;-)

Les enfants de leur côté ont déjà eu 2 semaines de vacances ...
L'un à Nice avec sa grand mère et les filles en Colonie de vacances en Ardèche ...
Ce mois de juillet a été placé sous le signe du Happy Doll ... je me suis bien amusée , j'ai joué à la poupée (même pas honte) ... petits travaux d'extérieurs à la maison (enfin plutôt gros travaux pour mon homme que j'encourage tant que je peux ) photos à suivre ! ... rangements d'été ... repas entre amis ... !
Bref rien d'excitant mais un rythme de vie plus calme qui fait un bien fou !
Les filles rentrent enfin demain ...

hse_juillet_1 hse_juillet_2
Mon fiston ... toujours joyeux ... avec une dégaine propre à lui (me fait trop rire !)

hse_juillet_3
Photo faite hier lors d'un Show dans mon village ... j'ai adoré les BMX , ils sont vraiment très forts ces p'tits gars.
On a vraiment l'impression qu'il est posé sur le toit de la maison !

hse_juillet_4
Même endroit avec un gars un peu plus félé que les autres ...
Cliché avec mon APN Lumix Panasonic ... le truc ... déclancher un quart de poil de secondes avant le saut !

Avec moi ce dimanche ...

Un clin d'oeil spécial pour ça ... à voir Chez Delphine "mpqc"
blabla etc , Une grenouille dans mon désert , Luna part II
L'armoire de Léo et Lisa , Titsev , Julie adore
Miss Abracadabra , Maison Bastille , Virginie couture
Du côté de chez Ma' , Tricot coeur et tendre couture
Le blog de Patricia , Le bric à brac de Nine , Misty bliss
Keep moving forward , Le roi et moi , Dans la bulle de Cis
Petite pimprenelle , Vue sur , Chouillinous , Alice
Sur le chemin .. , Tendre canaille , Fées maison
Créatyka , L'atelier de Tara , Luna dans la lune
Des cirés et des bottes , Scrapaventure , Maman blablate
3 fois rien , Tout Silo , Lucylaine
Le bazar d'Azélie , Des croix et du tricot , Va falloir partager
Boubou'tik , Au fil des choses , Binoo créations
Fashion campagne

Publicité
Commentaires
C
de retour à la civilisation, voici mon post de fin juillet! http://corentine.canalblog.com/archives/2009/07/23/14491027.html <br /> je serai là pour le prochain évidemment...
A
Cette photo magnifique,ce garçon dans le ciel, ça me fait penser à cette scène d'ET , au moment où les vélos s'envolent!
F
mais pas mon comm !<br /> bises Poppy et profites ...
O
Je suis épaté
N
La communauté poppyroses est tout simplement impressionnant. Bravo pour ce magnifique site
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité