Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 août 2009

Suzanne 's Birthday

Happy Birthday

Suzanne

9 Ans

Suzanne_s_birthday
Suzanne - Août 2009

La demoiselle du milieu ... celle dont le caractère ne cesse de m'étonner , très indépendante , parfois un peu  "spécial " ...
Sachant exactement ce qu'elle veut ...
Souvent dans son monde bien à "elle" .... surement sur une autre planète ;-)
Et moi j'adore ça ...
Avec un coeur en or !
Une vraie charmeuse ...

Joyeux anniversaire

suzanne_s_birthday_1
Petit déjeuner apporté au lit par Eloise et emile

suzanne_s_birthday_2
10 Août 2009

Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire jolie demoiselle ... les vacances se passent bien ?
A
Qu'elle est belle !!!! Joyeux anniversaire Suzanne !!
V
pourqoi l'avoi affublée d'un prénom pareil ???? pov gamine !!!!!!!!
V
Avec un peu de retard, je vois cette petite fille qui fête ses 9 ans.<br /> Mon dernier fils a eu 9 ans le 3 août dernier, et lui aussi sait ce qu'il veut, lui aussi vit quelquefois dans un monde "à part" bien à lui, se créant ses propres histoires...<br /> Lui aussi est un charmeur, ou bien un "affreux", c'est selon ce qu'il veut obtenir !<br /> Est-ce l'année 2000 qui veut ça ?
V
Et oui c'est son anniversaire; elle mérite avoir le Petit déjeuner sur son lit.<br /> elle est chanceuse n'est ce pas?
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité