Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
3 septembre 2009

Rentrée des classes 2009/2010

La photo traditionnelle chez nous pour la rentrée des classes.
Une météo à faire peur ce matin pour ce 1er jour d'école .
Pas froid mais un vent à près de 90 km/h , des nuages +++ et de la pluie ... bref pas de quoi faire de jolies photos vraiment .
D'autant plus que ma grande part une heure plus tôt cette année ... entrée en 6ème ... et transport en Bus !
D'autres photos prises à leur retour à 16h30 .

rentr_e_des_classes_2009_1

rentr_e_des_classes_2009_Eloise rebtr_e_des_classes_2009_Suzanne_2
rentr_e_des_classes_2009__mile_2

Un vent , je vous dis !! incroyable ... une horreur , le genre qui vous rend hystérique ...
rentr_e_des_classes_2009_2010

Publicité
Commentaires
F
de très beaux enfants et magnifique ce bronzage.<br /> sublime photos qui donnent envie de revenir.<br /> bonne soirée
C
Dis ils sont super Beaux tes enfants, et heureusement qu'il y'a eu la rentrée...sont trop bronzés !!<br /> Remarque d'une asperge trés trés blanche et ...jalouse...je l'avoue hi hi !!!
M
ils sont beaux tes loulous
C
très jolie tradition!!! si tu permets je te pique l'idée et je la mettrai en place la rentrée prochaine! <br /> tes enfants sont magnifiques!!!
C
une jolie habitude que vous avez pris.<br /> mon hse est posté.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité