Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 septembre 2009

Pioupiou fétiche

Il m'a suivi quasi tout l'été ...
Pioupiou en céramique réalisé par une amie ...

Un simple mètre de biais Liberty acheté à la droguerie (en fonction de la couleur du pioupiou) voire même un 2ème choix de liberty pour s'amuser davantage avec mes vêtements  ... et le tour est joué !

pioupiou_1
Version ras de cou

pioupiou_2
Version longue

Nouer le biais (préalablement cousu sur la longueur ... ça prend 25 secondes top chrono)
selon la longueur voulue et en fonction du vêtement porté ...

Si pioupiou vous tente ...
Je vous le propose
25 euros frais de port inclus
Un petit mail via "contacter l'auteur"
A commander ...
****
la couleur peut être celle que je porte ...
ou
à l'écoute de vos envies différentes aussi ;-)

Publicité
Commentaires
D
il y en a encore ????
B
Trop mimi, simple mais beau comme j'aime!
E
Liseuse de ton blog en silence...je serais preneuse si tu peux en faire d'autres de ton ravissant collier ( par contre j'habite en angleterre donc frais de port plus important bien sur..) tiens moi au courant..merci bp..et bravo pour ce superbe blog que je lis si souvent en sous marin...
L
Euh contrairement au comm' précedent(...) moi je le trouve plutôt sympa ! :)
O
faire du fric avec ce truc si moche non désolée
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité